Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Bonjour a tous

par gilles33366 » Mercredi 31 Août 2011 11:02

Bonjour, ayant depuis 6 ans des chats je viens sur ce forum me présenter (plustot mon chat)mon chat s'appelle moutique c'est un passe partout (j'ai pas dit qu'il était petit hein :;): ) Chat Européen tigré avec ses 6 mois car on me la donné j'espere qu'il ne meure pas (tien qu'il soit immortel ::cat13:: ) car sans lui je pence qu'il y aurais plus de maison :;): si non je laisse ce tropic au autre a ceux qui repondent merci :;):

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Homme

Re: Bonjour a tous

par ninie91 » Mercredi 31 Août 2011 11:14

Bienvenue a toi , ::lover:: ici c'est ta presentation, il y a 1 post pour expres pour la presentation de ton minou , merci :;):
Image

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 67
Genre: Femme

par gilles33366 » Mercredi 31 Août 2011 11:15

ninie91 a écrit:Bienvenue a toi , ::lover:: ici c'est ta presentation, il y a 1 post pour expres pour la presentation de ton minou , merci :;):

Compris merki :;):

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Chef » Mercredi 31 Août 2011 11:27

Bienvenue ::):

Merci de nous en dire un peu plus sur toi ::::wink::::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218

par gilles33366 » Mercredi 31 Août 2011 11:37

Chef a écrit:Bienvenue ::):

Merci de nous en dire un peu plus sur toi ::::wink::::

Chalut The Miachef Je me présente je m'appelle Gilles j'ai 20 ans et je vis dans une belle famille j'ai ma maison je travaille bien et je vis chez me avec mon chat si non je pence que sans chat je serais pas la ,fan de la fondation 30 millions d'amis (surtout pour le chat Euu),c'est tout ce que j'ai a dire si non on rentre dans le personnel et j'aime pas chat (et le premier qui dit du mal de mon chat je m'occupe de son cas personnellement :;): )
Edit: j'ai deja mis mon premier message car j'ai un "truc" avec mon matou a régler ,forum chaton 4 a 10 mois