Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219899 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216687 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138970 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120951 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118899 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112115 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111424 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111022 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105560 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
5 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Bonjour, ayant depuis 6 ans des chats je viens sur ce forum me présenter (plustot mon chat)mon chat s'appelle moutique c'est un passe partout (j'ai pas dit qu'il était petit hein
) Chat Européen tigré avec ses 6 mois car on me la donné j'espere qu'il ne meure pas (tien qu'il soit immortel
) car sans lui je pence qu'il y aurais plus de maison
si non je laisse ce tropic au autre a ceux qui repondent merci 
Re: Bonjour a tous
Bienvenue a toi ,
ici c'est ta presentation, il y a 1 post pour expres pour la presentation de ton minou , merci 

ninie91 a écrit:Bienvenue a toi ,ici c'est ta presentation, il y a 1 post pour expres pour la presentation de ton minou , merci
Compris merki
Bienvenue
Merci de nous en dire un peu plus sur toi
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Chef a écrit:Bienvenue![]()
Chalut The Miachef Je me présente je m'appelle Gilles j'ai 20 ans et je vis dans une belle famille j'ai ma maison je travaille bien et je vis chez me avec mon chat si non je pence que sans chat je serais pas la ,fan de la fondation 30 millions d'amis (surtout pour le chat Euu),c'est tout ce que j'ai a dire si non on rentre dans le personnel et j'aime pas chat (et le premier qui dit du mal de mon chat je m'occupe de son cas personnellement
Edit: j'ai deja mis mon premier message car j'ai un "truc" avec mon matou a régler ,forum chaton 4 a 10 mois
5 messages
|Page 1 sur 1