Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219877 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216504 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138826 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111881 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111233 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110933 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105503 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
14 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Coucou,
Je me présente, Coralie, j'ai 26 ans et j'habite à Jacou, petit village situé au nord de Montpellier.
Le 28 juillet, alors que mon homme partait pour une randonnée à VTT, je reçoit un appel de lui peu après son départ, il venait de trouver 2 tout petits chatons. Les deux petits se sont presque jetés sous ses roues, comme un appel de détresse. Ce jours là étant un dimanche, il a fallu faire avec les moyens du bord pour nourrir les deux petits affamés. Le soir, on les a prit un peu avec nous au lit et en les regardant jouer, et mon homme m'a demandé : "bon qu'est-ce qu'on va en faire?", on s'est regardé, il a tout de suite compris et il m'a dit "Bon va falloir leur trouver un nom à ces deux p'tites boules de poils". Ils avaient donc trouvé un foyer
Le lendemain visite chez le véto, les petits avaient à peine 1 mois. Le sevrage s'est bien passé, ils ont actuellement un peu plus de deux mois et sont tout fou
Je vous met une photos ici de Flocon et Salem, et j'en mettrais plus dans "photos de vos chats" =)
(cette photo a était prise un peu plus de 15 jours après leur arrivée !
Je me présente, Coralie, j'ai 26 ans et j'habite à Jacou, petit village situé au nord de Montpellier.
Le 28 juillet, alors que mon homme partait pour une randonnée à VTT, je reçoit un appel de lui peu après son départ, il venait de trouver 2 tout petits chatons. Les deux petits se sont presque jetés sous ses roues, comme un appel de détresse. Ce jours là étant un dimanche, il a fallu faire avec les moyens du bord pour nourrir les deux petits affamés. Le soir, on les a prit un peu avec nous au lit et en les regardant jouer, et mon homme m'a demandé : "bon qu'est-ce qu'on va en faire?", on s'est regardé, il a tout de suite compris et il m'a dit "Bon va falloir leur trouver un nom à ces deux p'tites boules de poils". Ils avaient donc trouvé un foyer
Le lendemain visite chez le véto, les petits avaient à peine 1 mois. Le sevrage s'est bien passé, ils ont actuellement un peu plus de deux mois et sont tout fou
Je vous met une photos ici de Flocon et Salem, et j'en mettrais plus dans "photos de vos chats" =)
(cette photo a était prise un peu plus de 15 jours après leur arrivée !
Re: Bonjour à tous
sur le forum et bravo pour ce magnifique sauvetage 
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Bienvenue Coralie =)
J'aime les histoires comme la tienne.
J'aime les histoires comme la tienne.
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue!
Bravo pour ce sauvetage
Bravo pour ce sauvetage
Merci à vous 
Par contre j'ai un soucis avec l'hébergeur d'image. Il a marché pendant les 4-5 premières images, et maintenant il ne veut plus charger, il me met "page inaccessible" :/
Par contre j'ai un soucis avec l'hébergeur d'image. Il a marché pendant les 4-5 premières images, et maintenant il ne veut plus charger, il me met "page inaccessible" :/
sur le forum ! Bravo !Re: Bonjour à tous
Voici mes loustik : photos-chats/flocon-et-salem-t30357.html 
Bienvenue et bravo à toi 
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Merci à vous ! 
Je te souhaite la bienvenue sur le forum! 
14 messages
|Page 1 sur 1