Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138489 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110734 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110557 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Bonjour à tous
Bonjour tout le monde ,
j'élevage des chats Savannahs en bourgogne ,je n'ai que 3 chats un male F4 ,une femelle F4 , et une femelle F3, respectivement itsmagic Geyser ,itsmagic Locomotion et Nunda Isatis ,ce sont des chats fabuleux ,ma principale activité est l'elevage de chevaux arabes destinés à l'endurance et au show ,j'en ai 17 ,j'ai également 8 chiens ,6 montagnes de l'Atlas ,une dogue allemand et une petite batarde ,+ dédé le cochon nain ,20 moutons d'ornements ,1 couple de chevaux miniatures ,1 python royal ,2 élaphes guttata ,des rats et des souris voilà c'est tout pour le moment lol
j'élevage des chats Savannahs en bourgogne ,je n'ai que 3 chats un male F4 ,une femelle F4 , et une femelle F3, respectivement itsmagic Geyser ,itsmagic Locomotion et Nunda Isatis ,ce sont des chats fabuleux ,ma principale activité est l'elevage de chevaux arabes destinés à l'endurance et au show ,j'en ai 17 ,j'ai également 8 chiens ,6 montagnes de l'Atlas ,une dogue allemand et une petite batarde ,+ dédé le cochon nain ,20 moutons d'ornements ,1 couple de chevaux miniatures ,1 python royal ,2 élaphes guttata ,des rats et des souris voilà c'est tout pour le moment lol

ok désolée pour l'écriture pour les photos je regarderai comment faire mais j'ai un site pour les chevaux : http://negmeteldahab.site.voila.fr
pour les chiens de l'Atlas : www.desboisdelimare.com
pour mes savannah :www.royaumedebastet.com
pour les chiens de l'Atlas : www.desboisdelimare.com
pour mes savannah :www.royaumedebastet.com
j'ai souvent des nuits écourtées lol ,mais bon j'adore ça , contrairement aux idées reçues le cheval arabe est très agréable à monter ils sont très confortables et les gens confondent souvent vifs et dangereux c'est dommage , les chevaux d'endurance passent partout et non peur de rien enfin pour moi c'est le plus beau et le meilleur lol ,mais dieu merci on a pas tous les memes gouts
et puis quel plus grand plaisir que d'etre à cheval avec des chiens qui nous accompagnent , j'aime tous les animaux et comme j'adore les bébés voilà ou ça mene

Hehe, ça doit être prenant mais passionant !
Moi j'ai une préférence pour les Irish Cob
Dans un genre tout à fait différent, mais tout aussi beau !
Moi j'ai une préférence pour les Irish Cob

Dans un genre tout à fait différent, mais tout aussi beau !

Modifié en dernier par Calista le Jeudi 17 Avril 2008 10:38, modifié 1 fois.