Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138489 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110734 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110557 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Bonjour à tous!

Bonjour à tous! Je me présante, je m'appelle Nathalie et je vien du Canada, Québec. J'ai un beau chaton noir de 11 mois. Après avoir parcouru un peu le forum, je me suis rendu compte que je l'ai eu beaucoup trop tôt....

Au plaisir de parlez avec vous.
Nath
On ne va pas revenir en arrière ..... ce qui est fait est fait
Ce n'est pas maintenant qu'il risque d'avoir des problèmes comportementaux, mais plus tard ....... Il va te falloir beaucoup d'amour et de patience pour l'éducation de ton petit loulou ..... Tu trouveras quelques conseils pour éduquer son chat au fil de ce forum .

Ce n'est pas maintenant qu'il risque d'avoir des problèmes comportementaux, mais plus tard ....... Il va te falloir beaucoup d'amour et de patience pour l'éducation de ton petit loulou ..... Tu trouveras quelques conseils pour éduquer son chat au fil de ce forum .

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
c'est vraiment n'importe quoi, c'est beaucoup trop jeune car tu a du le nourrir avec du lait a cette age, epui tu la pris beaucoup trop taux car la mère na pas eu le temps de leur apprendre le danger epui elle na pas eu le temps de leurs apprendre a se battre car elle leurs montre comment se défendre et la tu le pris beaucoup trop tot, enfin je suis sur qu'il miaulait beaucoup, epui tu sais ce n'est pas parce que tu le prend tot, tu sais tu t'attache pas a quelqu'un d'un coup il faut du temps pour tous le monde pauvre petit heureusement qu'il a survécu, mais ca du être dure pour lui d'être séparer de sa mère aussi jeune 

-
leti
Il est trop tard pour reprendre Nathalie maintenant Léti ...... désormais, elle a plutôt besoin de nos conseils que de nos remontrances
N'hésites pas à poser des questions Nathalie ..... nous essaierons de répondre au mieux
Pour cela, tu as des rubriques appopriées ..... santé, psychologie, etc .....

N'hésites pas à poser des questions Nathalie ..... nous essaierons de répondre au mieux

Pour cela, tu as des rubriques appopriées ..... santé, psychologie, etc .....

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!