Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219926 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216752 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138988 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120952 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118909 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112435 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111488 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111038 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105581 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
			7 messages
			|Page 1 sur 1

bonjour à toutes et à tous
Tout a commencé le 25 août 2011.
Une journée de boulot comme les autres....enfin presque...!!!
Depuis quelques jours, une rumeur circulait sur un collègue qui entendait des voix!! ou plutôt des miaulements !!! Arrivés tous sur place pour vérifier....RIEN!!!
Etant ambulancier nous lui avons proposez de le déposé chez l'ORL!!
Cependant mon naturel curieux m' à forcé à revérifier!!! Heureusement!!!!
Miaulements constatés!!! C'est alors que le plan de secours à été déclenché!!
Après de longues minutes de patience et après avoir du pousser et démonter des casiers (supers lourds évidemment!!) j'ai découvert une petite boule de poils!!!
Et voila que MINOUS (pas très original, je sais mais ça lui va tellement bien!!) est entré dans notre vie!!!
Il avait à peine un mois selon le veto...Ne sachant pas quoi faire car je possède une petite tribu de rats.. j avais appelé des refuges et autres pour le placer au mieux!!
Mais après quelques jours passés avec lui, quelques siestes et calins plus tard...IMPOSSIBLE de le donner!!!!
Minous à maintenant 5mois, et c'est un chat du tonnerre! Malin, calin, pot de colle, il s'est parfaitement intégré dans notre petite famille et c'est même fait des potes rats!!! qui l'eu cru ?!!!!!

Une journée de boulot comme les autres....enfin presque...!!!
Depuis quelques jours, une rumeur circulait sur un collègue qui entendait des voix!! ou plutôt des miaulements !!! Arrivés tous sur place pour vérifier....RIEN!!!
Etant ambulancier nous lui avons proposez de le déposé chez l'ORL!!
Cependant mon naturel curieux m' à forcé à revérifier!!! Heureusement!!!!
Miaulements constatés!!! C'est alors que le plan de secours à été déclenché!!
Après de longues minutes de patience et après avoir du pousser et démonter des casiers (supers lourds évidemment!!) j'ai découvert une petite boule de poils!!!
Et voila que MINOUS (pas très original, je sais mais ça lui va tellement bien!!) est entré dans notre vie!!!
Il avait à peine un mois selon le veto...Ne sachant pas quoi faire car je possède une petite tribu de rats.. j avais appelé des refuges et autres pour le placer au mieux!!
Mais après quelques jours passés avec lui, quelques siestes et calins plus tard...IMPOSSIBLE de le donner!!!!
Minous à maintenant 5mois, et c'est un chat du tonnerre! Malin, calin, pot de colle, il s'est parfaitement intégré dans notre petite famille et c'est même fait des potes rats!!! qui l'eu cru ?!!!!!
Re: bonjour à toutes et à tous
Très belle histoire, ce petit Minou a eu bien de la chance !
Bienvenue à vous

Bienvenue à vous
bonjour et bienvenu!!
très belle histoire, on attend les photos dans le post de ton minou avec impatience!!

très belle histoire, on attend les photos dans le post de ton minou avec impatience!!

Bienvenus à vous deux  

bienvenue à toi,
J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions

J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
			7 messages
			|Page 1 sur 1