Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216539 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138839 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120932 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111901 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111243 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110938 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105505 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
9 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour & Aide !!!
Bonjour à tous !
Je découvre votre forum et j'espère y faire de sympathique rencontre !
Tout comme vous je suis forcement passionnée par les chats depuis toute petite (pourt ma part) mon dessin animée était Peter le chat sans queue si jamais y'en a qui ont connu hihi
J'ai 3 chats des maine coon, race que j'ai découvert et pour laquelle j'ai eu un gros gros coup de cœur, mais j'ai également des gouttières qui m'ont donne beaucoup d'amour. Je viens seulement de récupérer mon ordi donc tout n'est pas remis a jours pas trop de photo pour le coup a partager pour le moment.
A l'occasion de mon arrivée, j'ai une petite faveur à vous demander pour ceux qui veulent bien jouer le jeu. Un de mes doudous participe a un casting mais il a besoin de vote pour etre dans les 20 derniers finalistes pour participer a la dernière étape du casting.
Vous avez juste a cliquez sur le lien ci dessus (que vous pouvez enregistrer dans vos liens) puis a cliquer voter et indiquer votre email (je vous rassure ce n'est pas un virus
) Vous pouvez voter jusqu'a 5 fois par jours si vous avez des adresses mails differentes, mais si deja vous pouviez voter, ne serait ce qu'une fois tous les jours lorsque vous allez surfer ca serait super sympa de votre part. Et qui sait peut etre qu'il vous rapportera gros plus tard le jour ou vous irez acheter un ticket ! lol
Enfin voila un grand merci a ceux qui vont soutenir mon adorable doudou (y'a pas d'autre mot tellement il est gentil et calin) et aux plaisir de faire votre connaissance sur le forum ! Elodie
le lien :
http://www.casting-fdj.fr/profil/cupidon-3
Voici mon coeur tendre Cupidon
![Image]()
Je découvre votre forum et j'espère y faire de sympathique rencontre !
Tout comme vous je suis forcement passionnée par les chats depuis toute petite (pourt ma part) mon dessin animée était Peter le chat sans queue si jamais y'en a qui ont connu hihi
J'ai 3 chats des maine coon, race que j'ai découvert et pour laquelle j'ai eu un gros gros coup de cœur, mais j'ai également des gouttières qui m'ont donne beaucoup d'amour. Je viens seulement de récupérer mon ordi donc tout n'est pas remis a jours pas trop de photo pour le coup a partager pour le moment.
A l'occasion de mon arrivée, j'ai une petite faveur à vous demander pour ceux qui veulent bien jouer le jeu. Un de mes doudous participe a un casting mais il a besoin de vote pour etre dans les 20 derniers finalistes pour participer a la dernière étape du casting.
Vous avez juste a cliquez sur le lien ci dessus (que vous pouvez enregistrer dans vos liens) puis a cliquer voter et indiquer votre email (je vous rassure ce n'est pas un virus
Enfin voila un grand merci a ceux qui vont soutenir mon adorable doudou (y'a pas d'autre mot tellement il est gentil et calin) et aux plaisir de faire votre connaissance sur le forum ! Elodie
le lien :
http://www.casting-fdj.fr/profil/cupidon-3
Voici mon coeur tendre Cupidon

Re: Bonjour & Aide !!!
Bienvenue parmi nous Elodie
Peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ? Merçi par avance 
Bienvenue .gif)
" Le monde est davantage menacé par ceux qui tolère le mal que par ceux qui s'emploient à le faire "
Bienvenue 
Bienvenue 
Bienvenue, on espère avoir des infos sur toi 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
9 messages
|Page 1 sur 1