Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215712 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138631 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110970 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110855 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour, amis des félins
http://img197.imageshack.us/img197/9686 ... 009015.jpg
Bonjour,
Je m'appelle Morgane, j'ai 36 ans et je vis à la montagne. Je suis une amoureuse inconditionnelle des chats mais je me rends compte que je n'y connais pas vraiment grand-chose. je suis l'heureuse propriétaire angoissée de 8 chats. Morphéus, 7 ans, Libellule, plus de 10 ans à ce que m'a dit le vétérinaire (je l'ai recueillie chez moi après qu'elle ait été chassée de sa maison) et enfin Bella et ses 5 chatons. Celle-ci m'a fait l'honneur de choisir ma maison pour mettre au monde ses bébés. Voilà, j'ai tout dit si ce n'est que je suis aussi la mère de 2 garçons de 7 et 11 ans qui partagent la même passion des chats que moi et j'ai un mari qui est encore plus prompt que moi à ouvrir la porte à un animal en peine. Une vraie ménagerie, quoi ! A bientôt
Bonjour,
Je m'appelle Morgane, j'ai 36 ans et je vis à la montagne. Je suis une amoureuse inconditionnelle des chats mais je me rends compte que je n'y connais pas vraiment grand-chose. je suis l'heureuse propriétaire angoissée de 8 chats. Morphéus, 7 ans, Libellule, plus de 10 ans à ce que m'a dit le vétérinaire (je l'ai recueillie chez moi après qu'elle ait été chassée de sa maison) et enfin Bella et ses 5 chatons. Celle-ci m'a fait l'honneur de choisir ma maison pour mettre au monde ses bébés. Voilà, j'ai tout dit si ce n'est que je suis aussi la mère de 2 garçons de 7 et 11 ans qui partagent la même passion des chats que moi et j'ai un mari qui est encore plus prompt que moi à ouvrir la porte à un animal en peine. Une vraie ménagerie, quoi ! A bientôt
Re: Bonjour, amis des félins
Merci de ton accueil. Est-ce que l'on voit la photo de Bella sur le post ? Ca fait trois heures que j'essaies de publier cette photo !
si on clique sur le lien, oui je la voie, elle est trés belle d'ailleurs 

bienvenue à toi !! 

Bienvenue
Merci pour votre accueil à tous. 

Bienvenue chez les gagas de chat! Merci pour ta présentation! 

bienvenue à tout ce p'tit monde 

11 messages
|Page 1 sur 1