Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219801 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216085 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138735 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111334 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111120 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110820 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105472 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour bonjour !
Bonjour bonjour, si je m'attendais ce matin à veni sur un fofo de chat lol ! Je n'ai absolument rien contre les chats, j'adore tous les animaux
mais je n'en ai jamais eu et je ne comptais pas en avoir tout de suite. Seulement ce midi vers 11h30, je suis descendue à la cave de l'immeuble pour aller chercher un carton. Et j'ai entendu des miaulements apeurées. J'ai appelé, cherché, gratté, et j'ai ouvert un peu brusquement une porte de ave bloquée. Et là j'ai vu une petite trogne toute mignonne, qui avait très peur. Un chaton d'environ 1 mois, les yeux encore bleus, tout noir tout choupinou ^^. Donc après du temps ( bien 1h00 je dirais ), j'ai réussis à l'amadouer et je l'ai mis dans une de mes cages de qurantaine que j'utilise pour mes ratus. Je remonte voir le chéri, et on a prit tout de suite rendez vous chez le véto. donc je l'ai emmené, la demoiselle ( qui s'appelle maintenant Eris ), est en pleine forme ! Donc vermifuge et bon le chéri veut la garder alors elle est à la maison ^^. Nous nous sommes mis d'accord sur un prénomp, Eris, une déesse grecques, déesse des débats ^^.
Excusez moi, j'avais complètement zappé ma présentation personnelle lol !!
Alors mon prénom est Vida sur tous les forums
j'ai bientôt 20 ans ( dans moins d'un mois hihi!!) et je vis avec mon chéri depuis une semaine environ! J'ai 6 rats, que des maloux qui s'appellent respectivement Marley, Gandga, Kiru, Amba, Azazel et Nicodemus. J'ai aussi un chien, un labrador croisé staff nommé Louty.
Je suis étudiante en première année de psychologie ( je passe actuellement en 2eme année ) et j'ai passé le concours pour être assistante sociale mais je suis malheureusement sur liste d'attente. Je croise fort les doigts pour que l'on m'appelle en septembre !
Sinon je suis passionnée par les animaux, forcément lol, les arts graphiques, le scrapbooking, la photographie, le dessin et les jeux vidéos!!!! Je suis une vrai gameuse lool

Excusez moi, j'avais complètement zappé ma présentation personnelle lol !!
Alors mon prénom est Vida sur tous les forums

Je suis étudiante en première année de psychologie ( je passe actuellement en 2eme année ) et j'ai passé le concours pour être assistante sociale mais je suis malheureusement sur liste d'attente. Je croise fort les doigts pour que l'on m'appelle en septembre !
Sinon je suis passionnée par les animaux, forcément lol, les arts graphiques, le scrapbooking, la photographie, le dessin et les jeux vidéos!!!! Je suis une vrai gameuse lool
Modifié en dernier par Vida le Dimanche 06 Juin 2010 18:33, modifié 1 fois.
Re: Bonjour bonjour !
Bienvenue Vida
C'est une bien jolie histoire qui commence entre toi et la jolie Déesse Eris
Félicitation pour ton sauvetage... je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble.gif)

C'est une bien jolie histoire qui commence entre toi et la jolie Déesse Eris

Félicitation pour ton sauvetage... je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble
.gif)
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bonjour,et bienvenue parmi nous
Et bravo pour ton grand coeur
Cependant une petite présention de toi nous ferais bien plaisir 

Bienvenue ! 

bonjour et bienvenue et félicitations 

7 messages
|Page 1 sur 1