Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219865 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216457 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138818 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120917 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111731 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111226 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110931 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105502 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
13 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour de Lyon
Bonjour
Lety, 30 ans, j'habite à Villeurbanne, heureuse "propriétaire" d'une minette d'environ 4 ans, heureuse mais quelque peu inquiète depuis que j'ai appris l'insuffisance reinal de Mimine au mois d'aout, et c'est un peu pour ça que je m'inscris ici aujourd'hui, pour me renseigner ou eventuellement en parler avec des gens qui découvrirais cette saleté de maladie
je suis la petite soeur d'une de vos membres "hyper-active", Myriam, dont son Cyclope lui a causé de belles frayeurs dernièrement, elle m'a dit avoir trouvé de bons conseils ici, alors après avoir consulté ce forum depuis un moment je décide de m'y inscrire (tu vois Myriam j'ai fais soft sur le pseudo^^)
a bientôt
Lety, 30 ans, j'habite à Villeurbanne, heureuse "propriétaire" d'une minette d'environ 4 ans, heureuse mais quelque peu inquiète depuis que j'ai appris l'insuffisance reinal de Mimine au mois d'aout, et c'est un peu pour ça que je m'inscris ici aujourd'hui, pour me renseigner ou eventuellement en parler avec des gens qui découvrirais cette saleté de maladie
je suis la petite soeur d'une de vos membres "hyper-active", Myriam, dont son Cyclope lui a causé de belles frayeurs dernièrement, elle m'a dit avoir trouvé de bons conseils ici, alors après avoir consulté ce forum depuis un moment je décide de m'y inscrire (tu vois Myriam j'ai fais soft sur le pseudo^^)
a bientôt
Re: Bonjour de Lyon
petite soeur de Myriam !
Je t'aime ma Plume et tu es dans mon coeur pour toujours !
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
ma petite soeur adorée
)comme quoi, le fofo c'est vraiment une grande famille

bon...ba si j'voulais être crédible c'est foutu !!! merci hein !!! 
Bienvenue petite soeur de Myriam ! 
merci pour vos messages de bienvenue, je n'essaierai pas de surplomber Myriam, y'a du trop haut level ^^
a la petite soeur de Myriam Et bravo pour l'adoption.
Ma canelle aussi a une insuffisance rénale, mais elle est stable pour le moment.
Mes Amours de chats♥♥♥
merci merci
c'était pas vraiment une adoption en fait, j'ai trouvé Mimine vers la mi-mars 2009, elle avait environ 6 mois,on faisait un barbecue sur une aire de loisir en pleine pampa, il faisait très très froid (mais nous pas peur barbec quand même !!), et j'ai entendu des toilettes un miaulement de detresse, c'était elle, bien mal en point, sale, très maigre, frigorifiée.....je lui ai donné de la chipo toute chaude, elle ne nous a pas quitté de la soirée, et je l'ai embarqué le lendemain matin. donc coryza, galle dans les oreilles, croissance anormale, elle a le bassin atrophié donc elle manque un peu de force dans les pattes arrières, elle revient déjà de loin cette mimine, alors maintenant l'IRC .... ca fait beaucoup !!!
mais bon c'est un bonheur au quotidien je ne regrette pas du tout !!
c'était pas vraiment une adoption en fait, j'ai trouvé Mimine vers la mi-mars 2009, elle avait environ 6 mois,on faisait un barbecue sur une aire de loisir en pleine pampa, il faisait très très froid (mais nous pas peur barbec quand même !!), et j'ai entendu des toilettes un miaulement de detresse, c'était elle, bien mal en point, sale, très maigre, frigorifiée.....je lui ai donné de la chipo toute chaude, elle ne nous a pas quitté de la soirée, et je l'ai embarqué le lendemain matin. donc coryza, galle dans les oreilles, croissance anormale, elle a le bassin atrophié donc elle manque un peu de force dans les pattes arrières, elle revient déjà de loin cette mimine, alors maintenant l'IRC .... ca fait beaucoup !!!
mais bon c'est un bonheur au quotidien je ne regrette pas du tout !!
13 messages
|Page 1 sur 1