Bonjour Claudine,
Plus sur moi... alors, euh... j'ai 31 ans... je suis graphiste dans une entreprise de formation... Je n'ai pas la télévision et préfère la radio, bien qu'en ce moment ma station préférée me déçoive au plus haut point... je suis allergique aux acariens... et aux poils de chat !!! ... je suis en vacances dans 10 jours et je les compte, les jours !!!
Sinon, mon pseudo s'inspire directement de mon prénom, mais également d'un album des Cure.
D'ailleurs, Elliott s'appelle ainsi en hommage à Elliott Smith, musicien que mon compagnon aime beaucoup.
Quant à Kimiko, je voulais un prénom japonais, parce que j'adore les prénoms japonais... Au départ, je voulais l'appeler Yoko, en hommage à Yoko Ogawa, auteure japonaise que j'aime énormément, mais mon compagnon ne voulait pas trop parce qu'il est fan des Beatles, et que bon, Yoko Ono quoi !!!! Au départ, on devait même adopter un petit chartreux, qu'on voulait appeler Ludwig Von Paul McCartney (on voulait un prénom mérovingien, car nous habitons sur un ancien cimetière mérovingien) !!! Finalement, le chartreux ne nous a pas du tout apprécié quand on l'a rencontré (on a appris plus tard qu'il avait été adopté par une jeune femme à qui il avait fait plein de câlins, ce qui était loin d'être notre cas), du coup, voilà, on était un peu dépités et cette petite chatte de quelques mois est venue nous voir pour jouer... je suis totalement tombée amoureuse d'elle, et donc, on l'a appelée Kimiko et ça lui va super bien.
Voilà, vous l'aurez compris, je suis également très bavarde !!!!
.gif)