Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219801 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216085 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138735 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111334 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111120 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110820 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105472 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Bonjour je m'inscris enfin!
Bonjour a tous!
Cela fait quelques semaines deja que je viens vous lire.. (pour trouver réponse a mes questions, ou simplement pour lire vos témoignages) J'ai finalement décidé de m'inscire!
J'habite a Montreal (Quebec) j'ai 29 ans, j'ai un copain depuis 5 ans et nous vivons dans un appartement.
Jusqu'ici, je n'ai jamais voulu avoir de chat (je préfere les chiens) mais mon coeur a craqué...
Une petite chatte errante, toute grise, venait chaque soir sur mon balcon et j'ai commencé a la nourrir. (je voyais bien qu'elle était affamée!) Puis tranquillement, je l'ai fais entrer (a coup de 5-10 minutes au debut, mais c'était de plus en plus difficile de la remettre dehors) Elle était adorable, tranquille, affectueuse.. Puis, je me suis rendu compte qu'elle était gestante!!! Ouch.. Alors j'ai voulu la protéger (elle se faisait attaqué par les chats du voisin!) et je l'ai rentrer définitivement.
Je l'ai amené chez le véto, pour vérifier que tout allait bien. (ne sachant rien de ses antécédents) Il lui a fait son vaccin et m'a dit qu'elle était a un mois de gestation et qu'il sentait 3 chatons. Eh ben ce con n'y connait rien du tout!!! Je lui disais que je voyais les bébés bougés (!) et qu'il ne devait pas rester autant de temps avant la mise bas, mais il n'écoutait rien! Elle a finalement mis bas 6 jours plus tard !!!! (bravo pour l'estimation monsieur le véto
)
C'est le 5 juin 2010 (ça ne fait que 4 jours) que je me retrouve donc avec 5 beaux chatons gris (tous comme la maman!)
Mais j'ai une inquiétude!! Et c'est la raison pour laquelle je me suis inscris. Un des chatons est 2 fois plus petit que les autres!!! Je les ai observé et j'ai constaté que ses freres et soeurs ne la laissait pas teter! Étant la plus petite, elle se fait pousser et piétinner!
Elle réussi a boire quand les 4 autres ont terminés, mais je me demande s'il reste suffisament de lait!???? Elle est tellement minuscule!!!
Dois-je attendre encore un peu pour voir si elle prend du poids!? Dois-je aller acheter du lait maternisé et la nourir au biberon!? Je ne voudrais pas traumatiser la mere ni le chaton, mais voila..Je m'inquiete un peu..
désolée pour la longueur..
Au plaisir de vous lire!
Cela fait quelques semaines deja que je viens vous lire.. (pour trouver réponse a mes questions, ou simplement pour lire vos témoignages) J'ai finalement décidé de m'inscire!

Jusqu'ici, je n'ai jamais voulu avoir de chat (je préfere les chiens) mais mon coeur a craqué...

Je l'ai amené chez le véto, pour vérifier que tout allait bien. (ne sachant rien de ses antécédents) Il lui a fait son vaccin et m'a dit qu'elle était a un mois de gestation et qu'il sentait 3 chatons. Eh ben ce con n'y connait rien du tout!!! Je lui disais que je voyais les bébés bougés (!) et qu'il ne devait pas rester autant de temps avant la mise bas, mais il n'écoutait rien! Elle a finalement mis bas 6 jours plus tard !!!! (bravo pour l'estimation monsieur le véto

C'est le 5 juin 2010 (ça ne fait que 4 jours) que je me retrouve donc avec 5 beaux chatons gris (tous comme la maman!)

Dois-je attendre encore un peu pour voir si elle prend du poids!? Dois-je aller acheter du lait maternisé et la nourir au biberon!? Je ne voudrais pas traumatiser la mere ni le chaton, mais voila..Je m'inquiete un peu..
désolée pour la longueur..
Au plaisir de vous lire!
Re: Bonjour je m'inscris enfin!
Bievenue
Et bravo pour ce que tu as fais. Je pense que tu devrais nourrir ce petit bout avec du lait maternisé spécial chaton. Il ne doit pas y avoir assez de lait pour lui.
.gif)
Et bravo pour ce que tu as fais. Je pense que tu devrais nourrir ce petit bout avec du lait maternisé spécial chaton. Il ne doit pas y avoir assez de lait pour lui.
Mes Amours de chats♥♥♥
Hum..Tu as surement raison.. peut-etre qu'elle n'a pas assez de lait..
Merci pour ta réponse! Je vais y penser sérieusement...

Bienvenue a toi et bravo...tu es géniale...
Par contre ton véto il a fumé ou quoi?
Sinon , comme le dis nanais va a la pharmacie ou au véto ( quoi que
) acheter du lait maternisé et un biberon...ça reviens a 10€ environ, et nourris le .
courage et caresse au 5 minous
et on veut des photos stp
Par contre ton véto il a fumé ou quoi?

Sinon , comme le dis nanais va a la pharmacie ou au véto ( quoi que

et on veut des photos stp

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue ! pour plus de réponses, tu peux poser ta question dans la rubrique Santé féline (et aussi changer de véto
)

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
bonsoir et bienvenue parmi nous
Et bravo pour l'adoption de toute la famille 

Merci pour vos messages de bienvenue! Vous etes adorables!
Eh oui, finalement c'est l'adoption de toute une famille!! Oufff.. Mais qu'est-ce que je vais faire de ses chatons!!!??
Je voulais aider une pauvre chatte gestante et je me retrouve avec 6 chats au total!!
Une chose est sure, je ne vais pas les abandonner comme la maman l'a été.. Deja, je vais la faire stériliser quand les chatons seront sevrés. Et si je ne trouve personne pour prendre les chatons, eh bien ma "bonne action" va me couter la peau des fesses! Vaccins X5, vermifuge, nourriture, litiere, jouets.. et stérilisation vers l'age de 6 mois....! Ohlalala..
Mais bon, j'essaie de ne pas penser a l'argent et de voir cela positivement. J'aurai aidé une chatte de gouttiere gestante, lui aurai évité d'éventuelles maladies, pris soins de ses petits et empeché une reproduction de chats errants ...
(il y en a deja tellement trop!
) Donc Je suis fiere de moi malgré tout, mais je suis consciente que ça va me couter cher..
Moi qui ne voulait pas de chat! Cette petite chatte m'a bien eu!! Pfff
A suivre!! Je vous mettrai des photos (si j'y arrive), mais pas tout de suite, car ils n'ont que 4 jours!

Eh oui, finalement c'est l'adoption de toute une famille!! Oufff.. Mais qu'est-ce que je vais faire de ses chatons!!!??

Mais bon, j'essaie de ne pas penser a l'argent et de voir cela positivement. J'aurai aidé une chatte de gouttiere gestante, lui aurai évité d'éventuelles maladies, pris soins de ses petits et empeché une reproduction de chats errants ...

Moi qui ne voulait pas de chat! Cette petite chatte m'a bien eu!! Pfff
A suivre!! Je vous mettrai des photos (si j'y arrive), mais pas tout de suite, car ils n'ont que 4 jours!

pour quelqu'un qui ne voulait pas de chat eh bien.....................tu es servie
Et,vraiment,tu peux être fière de toi,bravo 

Bienvenue sur le forum,je tes répondu sur l'autre post! 

Merci de ne pas prendre mes photos!
Bienvenue !
Et félicitations pour ce que tu as fait !

Et félicitations pour ce que tu as fait !

Bienvenue et un grand bravo ! 

bienvenue, essai d'acheter du lait en pharmacie, comme on te le conseille et sinon par la suite essaie de trouver des gens à qui donner tous ces petits bouts !!
bonjour et bienvenue a toi et a toute ta nouvelle petite famille