Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219760 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215723 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138638 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120860 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118680 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110980 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110865 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110712 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105412 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
bonjour je suis nouvelle et j'ai un probleme avec ma chatte
Bonjour je suis nouvelle je voulais juste demander une information,
Ma chatte est en train d'accouher c'est sa deuxième portée je devais la faire stériliser âprès la première mais c'est allé trop vite pour qu'elle retombe enceinte.
Donc voilà
Depuis hier soir, elle m'a montré des signes d'accouchement, je l'ai installée tranquilement dans un petit renfoncement que j'ai aménagé avec du linge chaud et doux elle y reste volontier. Puis vers 6 h du matin je me reveil et toujours rien. Je me rendors, puis a neuf heure, j'entends un bébé qui piaille je vais voir il est a coté d'elle elle ne l'a pas mis contre elle alors je le fait pour elle , finalement tout se passe bien elle le caline si ce n'est qu'il n'est visiblement pas très fort pour téter . Un peu plus tard il semble s'y mettre un peu. Voilà il est 1H30 de l'après midi et toujours pas de bébés chats et je pense qu'elle en a encore dans le ventre. à Midi, j'ai du m'absenter mon copain est resté avec elle et en partant j'étais sur qu'elle faisait le deuxième je suis revenu a 1H et enfait rien elle est juste allé sur notre lit et à fait des exréments très mou d'après mon copain de la diahrée , en grosse quantité.
Voilà, je m'inquiète un peu je ne sais pas si je peu encore attendre avant d'appeler le véto. Je ne sais pas combien de temps peu mettre une chatte pour accoucher entre les différents petits.
Merci de vos conseils
Pupille
Ma chatte est en train d'accouher c'est sa deuxième portée je devais la faire stériliser âprès la première mais c'est allé trop vite pour qu'elle retombe enceinte.
Donc voilà
Depuis hier soir, elle m'a montré des signes d'accouchement, je l'ai installée tranquilement dans un petit renfoncement que j'ai aménagé avec du linge chaud et doux elle y reste volontier. Puis vers 6 h du matin je me reveil et toujours rien. Je me rendors, puis a neuf heure, j'entends un bébé qui piaille je vais voir il est a coté d'elle elle ne l'a pas mis contre elle alors je le fait pour elle , finalement tout se passe bien elle le caline si ce n'est qu'il n'est visiblement pas très fort pour téter . Un peu plus tard il semble s'y mettre un peu. Voilà il est 1H30 de l'après midi et toujours pas de bébés chats et je pense qu'elle en a encore dans le ventre. à Midi, j'ai du m'absenter mon copain est resté avec elle et en partant j'étais sur qu'elle faisait le deuxième je suis revenu a 1H et enfait rien elle est juste allé sur notre lit et à fait des exréments très mou d'après mon copain de la diahrée , en grosse quantité.
Voilà, je m'inquiète un peu je ne sais pas si je peu encore attendre avant d'appeler le véto. Je ne sais pas combien de temps peu mettre une chatte pour accoucher entre les différents petits.
Merci de vos conseils
Pupille
Re: bonjour je suis nouvelle et j'ai un probleme avec ma chatte
Bonjour et bienvenue
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi ?

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi ?
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue, je ne sais pas du tout quoi te répondre et j' espère que quelqu'un ici pourra te conseiller. A mon avis il faudrait au moin que tu appeles ton véto pour lui expliquer la situation, il pourra te renseigner et répondre à tes interrogations.
Tiens nous au courant.
Tiens nous au courant.
pourrait tu te présenter, car je ne vois pas de présentation ?
bienvenue sur le forum 

-
bilboadeschatalans
bonjour et bienvenue !
appelle ton véto ta minette a besoin d'aide !
![Image]()
appelle ton véto ta minette a besoin d'aide !

10 messages
|Page 1 sur 1