Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138489 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110735 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110557 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
bonjour; je suis nouvelle sur ce forum
bonjour; des questions car novice en maman chatons...en péril!
quand la vie tient à quelques grammes
bon,je ne trouve plus le post dans la nurserie,j'ai du faire une boulette qque part! nous caro et domi avons une chatte de 12 ans, mimine qui a mis bas il y a 12 jours; tout allait bien jusqu'à avant hier où les chatons (surtout1) donnaient des signes de faiblesse; ils pesaient 81, 86, et 186 g....alors bib, ça ne marchait pas très bien mais depuis ce matin, ils commencent à reprendre un peu 86, 90, et 193g; ils sont vifs mais tout menus! la maman s'en occupe mais n'a pas assez de lait visiblement; donc bib à la demande (ils commencent à comprendre que ce n'est pas si mauvais que ça!), bouillotte dans le nid et surveillance....nous reprenons un peu espoir! je n'arrive pas à mettre des photos...
Courage ! S'ils reprennent avec le biberon il faut continuer, ça va aller, surtout si la maman est là pour les chouchouter aussi .... 
Pour les photos :
annonces/comment-inserer-une-photo-avec-tinypic-t25753.html

Pour les photos :
annonces/comment-inserer-une-photo-avec-tinypic-t25753.html
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
http://img170.imageshack.us/img170/8531/p1020648xg9.jpg3ptichats a écrit:bon,je ne trouve plus le post dans la nurserie,j'ai du faire une boulette qque part! nous caro et domi avons une chatte de 12 ans, mimine qui a mis bas il y a 12 jours; tout allait bien jusqu'à avant hier où les chatons (surtout1) donnaient des signes de faiblesse; ils pesaient 81, 86, et 186 g....alors bib, ça ne marchait pas très bien mais depuis ce matin, ils commencent à reprendre un peu 86, 90, et 193g; ils sont vifs mais tout menus! la maman s'en occupe mais n'a pas assez de lait visiblement; donc bib à la demande (ils commencent à comprendre que ce n'est pas si mauvais que ça!), bouillotte dans le nid et surveillance....nous reprenons un peu espoir! je n'arrive pas à mettre des photos...