Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219685 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215586 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138601 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120846 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118653 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110959 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110798 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110666 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105402 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Bonjour! Miaou!

Bonjour à tous!
Miaou MiaouuuuUUuu!
Miu! Miuuuu!
Je nous présente :
Kinvara ( c'est moi), Kina ( La Chatonne noire de 5 mois), Abby ( La chatonne siamoise de 2 mois).
Nous venons toquer à votre porte aujourd'hui pour quelques conseils urgents pour la cohabitation...
Pour la petite histoire, Kina est la depuis ses 3 mois et demi. Hier, nous avons adopté un autre chaton qui s'appelle Abby, elle a 2 mois.
Nous aimerions nous entretenir avec vous pour réussir les présentations entre ces deux-ci, sans faire de fautes qui seraient irréversibles pour l'un ou l'autre chaton.
En vous remerciant d'avance pour votre aide, et félicitations pour votre forum!

Bienvenue !
Pourrais-tu aussi nous parler de toi ?
Première faute irréversible : un chaton ne s'adopte pas avant trois mois...
Tu trouveras des infos ici : fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html et là psychologie-feline/si-vous-les-aimez-tant-ne-le-prenez-pas-avant-3mois-t2509.html ça pourra t'aider...
Pourrais-tu aussi nous parler de toi ?

Tu trouveras des infos ici : fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html et là psychologie-feline/si-vous-les-aimez-tant-ne-le-prenez-pas-avant-3mois-t2509.html ça pourra t'aider...
Calista a écrit:
Re! Oui je sais bien, ça je le dis à tout le monde moi-même. Mais là je l'ai sauvé car je l'ai trouvé en bas de chez moi seule. Apparemment, elle ne serait à personne et elle était là depuis 4 jours... Pas de collier, rien. Donc bon.

Sinon, sur moi, et bien je vis avec mon concubin et nous sommes amoureux des animaux. J'ai toujours vécu avec eux, et ce avec une fidélité incontestée. Je suis contre les abandons, je respecte tous les animaux.
Actuellement, j'ai une tortue aquatique et deux chatons.
Sinon, j'ai beaucoup de temps à leur donner car je suis une formation d'arts plastiques à l'université, donc je suis toujours présente quoiqu'il arrive.
Je me suis beaucoup documentée avant d'avoir mon premier chaton Kina, mais à vrai dire, si j'ai des connaissances sur ce sujet, je n'en ai pas trop sur la rencontre entre deux chats.
cela ne devrait pas mal se passer avec tes chatounes ,
les chiens ont des maîtres ,les chats ont des serviteurs.Dave Barry
http://www.clicanimaux.com/
http://www.clicanimaux.com/
Re! Je voulais savoir s'il était normal que ma grande chatonne vienne mettre des coups de patte et tente de virer la petite lorsqu'elle va dans sa litière? C'est la seule chose qu'elle ne semble pas accepter...
J'ai deux caisses, la grande à sa même caisse qu'avant, mais elle va à chaque fois inaugurer celle de la petite et l'empêche d'y aller... comme si elle voulait avoir l'exclusivité sur les deux caisses.
Est-ce normal? Si non, que faire?
Merci pour tout. Bonne nuit!
J'ai deux caisses, la grande à sa même caisse qu'avant, mais elle va à chaque fois inaugurer celle de la petite et l'empêche d'y aller... comme si elle voulait avoir l'exclusivité sur les deux caisses.
Est-ce normal? Si non, que faire?
Merci pour tout. Bonne nuit!