Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219880 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216527 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138830 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120931 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111895 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111241 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110938 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105505 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Bonjour, moi c'est Choupinette !
bonjour à tous,
je suis une Choupinette, née sous le signe des Choupinettes !
Je m'appelle aussi Flora et je suis une très belle petite chatte Chartreux de 11 mois ! J'ai un Papa et une Maman qui s'occupent super bien de moi depuis 9 mois et qui m'aiment bcp ! (moi je les aime aussi)
Je lis très souvent votre forum car il est très utile à mes parents (ils sont pas très doués encore avec les chats) !
J'adore jouer, faire des bêtises et faire des calins (en fait non, j'aime pas trop les calins..)
Et vous pouvez suivre mes aventures sur mon blog où j'apparais sous forme de BD ! Le blog a démarré il y a 2 semaines et il n'attend que des visiteurs intéressés par mes histoires et péripéties. N'hésitez pas à commenter mes aventures, et à revenir souvent, cela me fera trop plaisir !!
Et en plus j'aimerais bien me faire des copains et des copines Chats !
bisous
http://choupinetteflora.wordpress.com/
je suis une Choupinette, née sous le signe des Choupinettes !
Je m'appelle aussi Flora et je suis une très belle petite chatte Chartreux de 11 mois ! J'ai un Papa et une Maman qui s'occupent super bien de moi depuis 9 mois et qui m'aiment bcp ! (moi je les aime aussi)
Je lis très souvent votre forum car il est très utile à mes parents (ils sont pas très doués encore avec les chats) !
J'adore jouer, faire des bêtises et faire des calins (en fait non, j'aime pas trop les calins..)
Et vous pouvez suivre mes aventures sur mon blog où j'apparais sous forme de BD ! Le blog a démarré il y a 2 semaines et il n'attend que des visiteurs intéressés par mes histoires et péripéties. N'hésitez pas à commenter mes aventures, et à revenir souvent, cela me fera trop plaisir !!
Et en plus j'aimerais bien me faire des copains et des copines Chats !
bisous
http://choupinetteflora.wordpress.com/
Re: Bonjour, moi c'est Choupinette !
Bienvenue à toi choupinette et à tes parents.
Merci pour ton blog
Merci pour ton blog
" Le monde est davantage menacé par ceux qui tolère le mal que par ceux qui s'emploient à le faire "
Bonjour et bienvenue ?
Ici c'est la rubrique pour te présenter toi pas ton chat.
Ici c'est la rubrique pour te présenter toi pas ton chat.
bonjour sylviane,
Ah ok , alors pour les présentations complètes de la petite famille, nous sommes un jeune couple de 28 ans qui vit à Paris et qui a adopté Flora il y a maintenant 9 mois ! Nous l'aimons beaucoup et comme on prend bcp bcp de photos d'elles et qu'on s'amusait avec en les transformant en BD on a voulu faire partager nos petites blagues avec les internautes intéréssés d'où le bog de choupinette.
Nous n'avions pas de chat avant ni l'un ni l'autre et donc nous apprenons petit à petit avec notre choupinette l'univers des chats en espérant qu'elle soit très heureuse avec nous !!
Ah ok , alors pour les présentations complètes de la petite famille, nous sommes un jeune couple de 28 ans qui vit à Paris et qui a adopté Flora il y a maintenant 9 mois ! Nous l'aimons beaucoup et comme on prend bcp bcp de photos d'elles et qu'on s'amusait avec en les transformant en BD on a voulu faire partager nos petites blagues avec les internautes intéréssés d'où le bog de choupinette.
Nous n'avions pas de chat avant ni l'un ni l'autre et donc nous apprenons petit à petit avec notre choupinette l'univers des chats en espérant qu'elle soit très heureuse avec nous !!
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
chouette présentation
Welcome à toi et à ta famille !
bienvenue flora
Bonjour et bienvenue.
bienvenue à toi et à Choupinette ! je vais jeter un oeil sur ton blog !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue parmi nous 
Bienvenue Flora .gif)
Bienvenue
Très sympa ton blog
Très sympa ton blog
Bienvenus