Notre sélection d'arbre à chat

Sponsorisé par Amazon *
  Les principales catégories du  Forum chat
    | 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | |||
| 
 | 
 | 
 | 
  Sujets populaires
    | Chat malade - Symptômes et maladies du chat 👁️ 219899 vues | avis d'un veto sur croquette purina one 👁️ 216690 vues | Les croquettes pour votre chat 👁️ 138976 vues | 
| Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter.. 👁️ 120951 vues | Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation 👁️ 118903 vues | vie de Nougat et de toute la tribu...... 👁️ 112125 vues | 
| LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS 👁️ 111428 vues | Nourriture haut de gamme ou de supermarché 👁️ 111028 vues | Nettoyer un matelas imprégné d'urine 👁️ 105561 vues | 
Flux des nouveaux sujets: RSS 
Bonjour, moi c'est Coals !
Salut à tous,
Je m'appelle Myriam et j'ai 20 ans.
J'ai adopté une ptite boule de poils et je pourrais l'accueillir fin septembre. (Il est né le 3 aout 2007)
Je pense beaucoup vous solliciter car je me pose pas mal de questions.
Voila, sinon quoi dire de plus... Je suis étudiante et totalement impatiente que mon ptit chat pointe le bout de son nez. 

Voilà une petite photo en esperant que la personne qui s'en occupe actuellement ne sera pas vexée que je lui ai piqué une de ses photos 
![Image]()
			Je m'appelle Myriam et j'ai 20 ans.
J'ai adopté une ptite boule de poils et je pourrais l'accueillir fin septembre. (Il est né le 3 aout 2007)
Je pense beaucoup vous solliciter car je me pose pas mal de questions.
Voila, sinon quoi dire de plus... Je suis étudiante et totalement impatiente que mon ptit chat pointe le bout de son nez.

Voilà une petite photo en esperant que la personne qui s'en occupe actuellement ne sera pas vexée que je lui ai piqué une de ses photos

On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi

Bonjour et bienvenue parmis nous.... 
tu comptes donc adopter ce petit chaton alors qu'il n'aura qu'un peu plus d'un mois??
Il est fortement conseillé de laisser un chaton avec sa fratrie et sa maman jusqu'au 3mois...
En parcourant ce forum tu verras...il y a pas mal de gens qui ont eu leurs chatons tres jeune...
A cet âge là ton chaton à encore besoin de maman et de ses freres et soeurs pour faire son education...
Tu risques de gros problemes comportementaux si tu le prends trop jeune...

tu comptes donc adopter ce petit chaton alors qu'il n'aura qu'un peu plus d'un mois??
Il est fortement conseillé de laisser un chaton avec sa fratrie et sa maman jusqu'au 3mois...
En parcourant ce forum tu verras...il y a pas mal de gens qui ont eu leurs chatons tres jeune...
A cet âge là ton chaton à encore besoin de maman et de ses freres et soeurs pour faire son education...
Bouboulina a écrit:Bonjour et bienvenue parmis nous....
J'ai dit que mon petit chat arrivera fin septembre, il aura donc 2 mois

Merci pour l'accueil !
On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux. Gandhi