Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Bonjour !! moi c'est Lorie !

par lorie » Dimanche 27 Septembre 2009 22:56

bonjour à tous , je m'appelle Lorie , j'ai 13 ans . je suis moi aussi amoureuse des chat comme vous !!
une copine à moi a un chat chez elle , j'aime jouer avec lui , on l'attache a un arbre et il miale , c'est marrant. je voudrai moi aussi un chat , mais ma mere veut pas ... pfff
ma copine va biento avoir d chatons , je vais surment en prendre un et le cacher dans ma chambre , comme sa je pourrai tous vous envoyé d photo de mon petit chaton d'amour !
ma copine me dit que si je le laisse jamais sortir il va arracher ma tapisserie , c'est vrai ? parce que comme c'est encore un chaton , je peut le mettre dans ma cage a lapin lorsque je suis au bahut . en tout cas j'ai vraiment envie d'avoir un chat rien qu'a moi !
j'espere me faire plein dami sur ce site pour echanger tout plein de truc sur les chat
bisouuuus a tous !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: Bonjour !! moi c'est Lorie !

par Chef » Dimanche 27 Septembre 2009 23:29

Salut ...

ton message fait peur...

lorie a écrit:une copine à moi a un chat chez elle , j'aime jouer avec lui , on l'attache a un arbre et il miale , c'est marrant

Un chaton demande énormément d'attention et c est loin d'être simplement "marrant". On a l'impression que tu en parles comme si c'était un jouet.....

lorie a écrit:ma copine va biento avoir d chatons , je vais surment en prendre un et le cacher dans ma chambre , comme sa je pourrai tous vous envoyé d photo de mon petit chaton d'amour !

Si tes parents sont contre, que tu prends ce chaton et qu'ils le découvrent ça sera un chat de plus en refuge donc très mauvaise idée

lorie a écrit:ma copine me dit que si je le laisse jamais sortir il va arracher ma tapisserie , c'est vrai ? parce que comme c'est encore un chaton , je peut le mettre dans ma cage a lapin lorsque je suis au bahut

Un chaton fait toujours des bêtises, il faut l'accepter. Enfermer un chaton dans une cage à lapin ? C'est une blague, j'espère.... Il a besoin d'espace pour s'épanouir

Je ne sais pas si ce post est une blague comme l'autre avec ses chats obèses mais si ce n'est pas le cas, il va falloir revoir beaucoup de choses avant de te décider à prendre un chaton en commençant par l'accord de tes parents et aussi prendre conscience qu'un chaton c'est beaucoup d'attention à fournir

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par jesss » Dimanche 27 Septembre 2009 23:40

::laugh:: un Troll, j'adore!

Non sérieusement, si tes questions sont sérieuses Lorie, je crois très franchement que tu te dois d'écouter tes parents et de les laisser prendre en charge la venu d'un chaton si jamais ils acceptent qu'il en soit ainsi.
Jamais au grand jamais ne prendre un CHAT pour le mettre dans une cage à LAPIN et pour que ça soit DROLE!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Femme

par leti » Dimanche 27 Septembre 2009 23:45

Bienvenue ::roll:: Ah mais c'est quoi ça??? Chef a raison un chaton c'est pas un jouet!!! ::evil:: ::evil:: ::evil::

leti

par milloute » Lundi 28 Septembre 2009 0:11

bienvenue...

tu as tout faux par contre ::twisted:: ::twisted:: ::twisted::

milloute

par MiNeth » Lundi 28 Septembre 2009 4:31

Tu trouverais drôle toi, que l'on t'attache à un arbre, que l'on te mette dans une cage à lapin? Et te retrouver dans un refuge parce que l'on ne veut pas de toi, ça te ferais rire? ::roll::

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par isakat » Lundi 28 Septembre 2009 10:46

bonjour lorie !
je comprends que tu aies envie d'avoir un chaton mais si tu en prends un en cachette de ta mère et que tu le caches (je ne sais ou ) je peux te dire que ça ne marchera pas ! un chat est un être vivant pas un jouet que tu peux dissimuler sous ton lit ! ton message me fait penser que tu n'es peut-être pas encore assez mure pour t'occuper d'un chaton... comment feras-tu pour la litière ,pour le nourrir ,face aux miaulements etc... ton chat va être très malheureux si il reste enfermé dans une pièce en permanence et il aura des troubles du comportement!
essayes plutôt de convaincre ta mère en te montrant un peu plus adulte et responsable !

Sujets: 4

par catwoman » Lundi 28 Septembre 2009 10:53

Argh!! ::cat6::

Chaton
Chaton

Sujets: 12

par freudette » Lundi 28 Septembre 2009 15:59

Oh! Mon Dieu! Par pitié faites que ce soit un troll.

Si ce n'est pas le cas:

Lorie, un chat est un animal qui est un être vivant qui connait la souffrance, la douleur et des sentiments bien plus élaborer comme l'amour et la honte. Un chat est un animal qui a besoin de beaucoup d'espace, on ne peut pas l'enfermer dans une chambre, il lui faut une litière (qui sentira forcément). On ne rigole pas de la souffrance d'un animal quelqu'il soit, c'est odieux, c'est monstrueux. On n'est pas là pour te juger, nous avons tous fait des bêtises, mais j'espère que ce message va te faire te rendre compte de certaines réalités.
Est-ce que les parents de ta copine savent ce qu'elle lui fait (l'attacher, peut être l'enfermer...)?

Même si tu as le chat gratuitement est-ce que tu as une idée du coût d'un chat? La litière, les croquettes, le véto, les jouets, on vient d'avoir un chat le 5 septembre, maintenant, en dehors de son adoption il nous a déjà coûté plus de 400€? Tu crois vraiment que tu as les moyens d'entretenir un chat sans le soutient de tes parents? Tu crois vraiment que tu peux cacher dans une chambre un chat, sa litière (je rappelle que l'entretien c'est tous les jours et que ça sent quand même), ses deux gamelles? Vu le peu de place qu'il aura il y a de fortes chances qu'il t'empêche de dormir et tu feras quoi?

La plupart des cages à lapin sont déjà trop petites pour les lapins, c'est du pur délire que de vouloir enfermer une journée entière un chat dedans.
Tu es jeune, tu as le droit de faire des erreurs, mais nous te prévenons (heureusement que tu as posté) que ce que tu prévois n'est ni plus ni moins que de la torture.

Quand vous l'attachez et qu'il miaule, il hurle sa douleur, son incompréhension, vous riez de lui, de sa douleur.

Avant d'avoir posté, si tu avais fait ça, tu aurai pu te dire que tu ne savais pas, que tu ne te rendais pas compte, maintenant nous t'avons prévenue, si tu persistes tu devras vivre avec le fait d'avoir torturé un animal en pleine conscience.
Parles-en avec tes parents, s'il ne veulent pas céder c'est qu'il y a des raisons. Tu leur promets que tu vas t'en occuper, mais sais-tu vraiment t'en occuper? Sais-tu qu'un chat dois vivre plus que ce que tu as déjà vécu, c'est long, très long, et tu vas en avoir marre de t'occuper de sa litière tous les jours (ça pue, ce n'est pas glorieux et ne rêve pas ton chat ne te remercieras pas) et quand il aura eu quelques accidents? Et s'il est malade et qu'il faut le soigner 4x/jr et les soins véto que vont payer tes parents? Un chat, ça coûte cher en argent et en temps, beaucoup, c'est vorace.

Aimer c'est avant tout respecter. Si tu veux être fière de dire que tu aimes les chats, respecte leur indépendance, leur besoin d'avoir de la place, leur dignité... là tu pourras dire que tu aimes les chats.
Image

Chaton
Chaton

Sujets: 26

par Chef » Mardi 29 Septembre 2009 2:25

[dmotion]xakpva_clip-lorie-je-serai-ta-meilleure-am_music[/dmotion]

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par milloute » Mardi 29 Septembre 2009 2:26

::mdr:: ::mdr:: ::mdr::

fatigué le chef? ::laugh::

milloute

par MiNeth » Mardi 29 Septembre 2009 5:14

Image
Fatigué? Moi, je trouve qu'il est en forme!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par Rosebud » Mardi 29 Septembre 2009 15:03

Je te dirais tout simplement de te contenter d'une peluche en attendant ... ::cat12::
Tous ceux qui possèdent un chat savent qu'on ne POSSEDE jamais un chat ...

Chat mau
Chat mau

Sujets: 30

par catwoman » Mardi 29 Septembre 2009 20:07

c'est une intox ce post! regardez,a part les fautes texto, ya pas de faute de français! et je peux vous assurer qu'à 13ans, c'est rare (sources: les copies bourrées de fautes que je corrige de 5ème et 4ème..). en plus, quelle collégienne dit "bahut" pour "collège"? ... ::cat12::

Chaton
Chaton

Sujets: 12

par jesss » Mardi 29 Septembre 2009 20:16

Oui ça sent les Troll à plein nez ::wink:: Puis ça a été posté à 22h56 un dimanche soir!
Puis elle est jamais reviendue! Peut de jeune traîne sur un forum à 23H mais pas aux heures normales!

Sujets: 7