Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Bonjour mon chat va tres mal help !

par cheytac42 » Mardi 26 Juillet 2011 17:54

Bonjour j'ai 12 ans et malheureusement nous avons un tres bon veto qui nous a dit que notre chat va mourrir si elle ne se nourrit pas
voici l'histoire:
1ere semaine: Le premier jour mon chat maigrit et perd beaucoup de poil (énormément en deux jour elle n'avait plus de poil au niveau des patte arriere !)
2 eme semaine: Voyant le cas s'aggraver on envoi le chat au veterinaire qui l'as consulter et qui nous dit qu'elle se déshydrate et qu il lui reste 15 % d'eau dans son corp alors on lui laisse le chat 1 week-end (il lui as fait des perfusions pour la réhydrater.)
De retour a la maison on a fait boire le chat a la pipette (5-10 pippette entiere par jour) pendant 1 semaine et demi.
4eme semaine:Le chat est réhydrater mais un autre probleme ce pose le chat ne mange plus beaucoup et perd du poid( en la regardant on voit sa colonne vertebrale toucher la peau donc tres visible)Alors on relaisse le chat 1 semaine entiere au veterinaire (il lui as fait manger de facon naturelle la dose de croquette normale pour un chat de 2.5 kg alors qu'elle pesait 4et quelque kilos avant ces probleme !) Le veto nous as dit de lui donner 10 g de croquette toute les 3h30 ainsi qu'un medicament a donner sur les croquette en les humidifiant.Mais le chat ne mangeais moins de 10 g toute les 3h30 .
5eme semaine: Voyant l etat de mon chat s'aggraver de plus en plus on appelle une personne qui connait bien les chat qui nous as dit quelle allait mourrir.

Voila l'histoire le medicament qui se met sur les croquette s'appelle :Ipakitine en poudre.
PS:Le chat malade a 5 ans et nous avons un autre chat qui mange les meme chose qui as 10 ans et ce chat a pris du poid donc ce n'est pas une infection.pour nourrir le chat malade nous l'avons isoler dans une piece(nous ne le laisson pas seul) et elle a commencer a vomir la 2eme semaine.
Merci si vous avez la reponse a ce probleme merci de me repondre au plus vite !!!!!!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: Bonjour mon chat va tres mal help !

par yacapu » Mardi 26 Juillet 2011 17:59

Bonjour ici c'est la rubrique pour te présenter toi,fait un copier coller de ton message et mes le dans la rubrique santée,t'aura des réponses que ici tu n'en aura pas! courage va vite mettre ton post
Merci de ne pas prendre mes photos!

La fée des chats ❤️
La fée des chats ❤️
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 225
Genre: Femme

par sylviane78 » Mardi 26 Juillet 2011 18:00

Bonjour,

Même pour une urgence il faut se présenter comme le demande le réglement du forum et poser tes questions dans la bonne rubrique "santé féline"

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par claudine » Mardi 26 Juillet 2011 18:00

Bienvenue parmi nous ::wink:: Mais içi,tu n'auras pas de réponse ,il faut que tu postes le souci de ton minet dans la rubrique "santé féline" ! A bientôt !

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par Chef » Mardi 26 Juillet 2011 19:59

Bienvenue ::):

Si c'est si urgent, dépêches toi de poster au bon endroit

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par ninie91 » Mercredi 27 Juillet 2011 0:24

bienvenue ::lover::
Image

Chat potté
Chat potté

Sujets: 67