Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Bonjour - Présentation

par topaze42 » Mardi 14 Juillet 2009 0:23

Bonjour tt le monde (ou Bonsoir)

Je possède un super matou "zineke" (c'est comme ça que ma vété appelle les chats sans race lol)
Je l'ai appellé Guess... oui pcq au départ c'était censé être une petite fille... et 2 mois après et bien non c'est un mâle !! Lol
Je l'ai sauvé des eaux, pendant mon job étudiant (en réception marchandises d'un grand magasin) la maman avait accouché dans un container de télés à recycler... il n'était pas tout à fait sevré mais je l'ai nourri au biberon et sauvé de la colonie de puces qui avaient élu domicile partout sur lui !!
Il a maintenant 2 ans, je suis restée 8 mois sans chat dans ma nouvelle maison et ça été très dur !!
Et oui chez ma maman nous avons toujours eu un chat alors... vivre sans c'était... bizare !!

J'aurai aussi une question concernant le chat de ma maman, une chatte sacré de birmanie de 5 ans...

Enfin voilà je viens de trouver ce forum et il me semble super, les gens donnent des réponses et ça me plait...

@ tout de suite pour une question de santé !! lol

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Bonjour - Présentation

par MiNeth » Mercredi 15 Juillet 2009 4:02

Bienvenue! nous en connaissons, maintenant, un peu concernant ton chat et celui de ta mère; mais nous ne savons pratiquement rien de toi. Tu veux bien nous en dire un ti peu plus à ton propos? ::):

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

par bilboadeschatalans » Samedi 01 Août 2009 17:04

bienvenue sur le forum ::vivnous::

bilboadeschatalans

par leti » Samedi 01 Août 2009 22:49

Bienvenue parmi nous :;):

leti