Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219675 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215511 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138556 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120815 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118625 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110925 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110773 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110640 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105380 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Bonjour
Bonjour tout le monde!!
Je m appelle steve j'ai trois chat un goutière qui s'appele tigrou
Une maine coone de 8mois du nom de djeeny
et une sybérienne de 4,5 mois du nom de douschka!
Je suis aujourd'huit présent sur ce forum car j'ai enmené la petite dernière au véto pour des problème qui m était inconnu a ce jour!
Le véto ma dit qu'il peut s'agir de la PIF ce que je ne souhaite absolument pas car j'en connais dès a présent les conséquence! elle est en observation 3 jour puis retour a la maison en attendant les résultats la semaine prochaine en éspèrant que çà ne soit pas cela!
Je souhaiterai receuillir quelque témoignage de personne qui aurrait perdu leur chat de cet maladie ou ce qui pensait qui l'avait mais finalement non et quel en était la réel cause! voilà en vous remerçiant!
steve
Je m appelle steve j'ai trois chat un goutière qui s'appele tigrou
Une maine coone de 8mois du nom de djeeny
et une sybérienne de 4,5 mois du nom de douschka!
Je suis aujourd'huit présent sur ce forum car j'ai enmené la petite dernière au véto pour des problème qui m était inconnu a ce jour!
Le véto ma dit qu'il peut s'agir de la PIF ce que je ne souhaite absolument pas car j'en connais dès a présent les conséquence! elle est en observation 3 jour puis retour a la maison en attendant les résultats la semaine prochaine en éspèrant que çà ne soit pas cela!
Je souhaiterai receuillir quelque témoignage de personne qui aurrait perdu leur chat de cet maladie ou ce qui pensait qui l'avait mais finalement non et quel en était la réel cause! voilà en vous remerçiant!
steve
steve.f a écrit:Merci cela me fait vraiment de la peine et malgré le soutient de mes deux autres chat, j'ai l impressions d'ëtre seul!!C'est horrible!
quand l'on apprende quelque chose de fatal pour la santé de l'un de nos chats
on se sent très mal
il te faut du courage ; saches que beaucoup d'entre nous ont connu çà
comme tu le dis : raccroches toi à tes autres chats , donnes leur tout ton amour
et si tu veux trouver du soutien ,ce forum est là pour te soutenir
Donc voilà ce matin je suis allé la voir j'ai brosser mes deux autres chats et enmené une petite touf de poil pour qu elle sente qu'elle n'est pas seul!!!
Quand la véto ma enmener la voir et en ouvrant la petite porte de ça cage elle ma vu a sorti un miaulement que je n'avait entendu depuis longtemp et ma sauté dessus en ronronnant sur le coup j'ai fondu en larme devant la véto!
Elle va mieu que hier depuis les médoc elle mange toujour bien a des selle normal mais je sais que cela ne veut rien dire!!!
J'y retournerai ce soir!
Je garde espoire!!!
Quand la véto ma enmener la voir et en ouvrant la petite porte de ça cage elle ma vu a sorti un miaulement que je n'avait entendu depuis longtemp et ma sauté dessus en ronronnant sur le coup j'ai fondu en larme devant la véto!
Elle va mieu que hier depuis les médoc elle mange toujour bien a des selle normal mais je sais que cela ne veut rien dire!!!
J'y retournerai ce soir!
Je garde espoire!!!