Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219675 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215511 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138556 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120815 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118625 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110925 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110773 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110640 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105380 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour!
Bonjour,
je suis jeune maman d'une petite pixie-bob, Pixie, de 11 mois et demi, qui sera elle-même maman d'ici quelques jours ( un peu trop jeune mais elle n'a pas eu de symptômes apparents de chaleurs... notre mâle lui a tout appercu), et d'un mau égyptien, Minou, de 1 an et 9 mois.
J'habite présentement un appartement de la ville de Montréal, mais mes petits pourront jouir de la vie en campagne d'ici 1 an. Mes projets futurs sont d'avoir un refuge et de faire l'élevage de pixie-bob et de mau en milieu familial. Par chance, Minou ne marque pas son territoire! Reste à voir pour le prochain pixie-bob.
Au plaisirs de discuter avec vous tous
je suis jeune maman d'une petite pixie-bob, Pixie, de 11 mois et demi, qui sera elle-même maman d'ici quelques jours ( un peu trop jeune mais elle n'a pas eu de symptômes apparents de chaleurs... notre mâle lui a tout appercu), et d'un mau égyptien, Minou, de 1 an et 9 mois.
J'habite présentement un appartement de la ville de Montréal, mais mes petits pourront jouir de la vie en campagne d'ici 1 an. Mes projets futurs sont d'avoir un refuge et de faire l'élevage de pixie-bob et de mau en milieu familial. Par chance, Minou ne marque pas son territoire! Reste à voir pour le prochain pixie-bob.
Au plaisirs de discuter avec vous tous

Bienvenue
J'ai hâte de voir les photos

J'ai hâte de voir les photos
Mon site de Vente Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com
super, bienvenue si tu peux mettre des photos, moi aussi j'ai 2 chattes de juste un an qui sont des pixie bob c'est très rare en France alors que ce sont des chats faciles à vivre et attachés à leur maitre, l'une est stérilisée l'autre pas, mais je ne vais pas la faire reproduire..comme toi j'adore aussi les Maus
que j'ai découvert à une exposition féline en janvier dernier, mon prochain chat sera un maine coon, au canada et aux USA vous avez des chats magnifiques de grande taille et à l'allure sauvage, à bientôt titounette

pour Lunna, j'ai aussi 2 pixie bob depuis un an ds ma fiche profil,tu peux retrouver un blog que mon fils a créé et j'ai fait pas mal de tophos dont certaines sont sur le forum, par contre je pense que ceux qui proviennent du Canada ou des USA directement sont plus impressionnants (en taille surtout les mâles.)...Titounette 

13 messages
|Page 1 sur 1