Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219676 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215521 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138558 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120819 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118627 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110927 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110776 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110642 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105383 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
bonjour!
coucou tout le monde! je m'appelle Eva j'ai 18 ans et je suis etudiante en médecine à Nancy (premiere année)!
je n'ai pas encore de chat mais justement j'aurais besoin de vos conseils ^^. Je voudrais en avoir un mais j'ai quelque hesitations, je vais vous expliquer le contexte:
comme vous le savez surement, la premiere année de médecine est une année de concours et ce n'est pas facile. d'ailleurs je vais redoubler, donc l'année prochaine je vais passer beaucoup de temps chez moi, je serais tres presente. j'ai un appartement de 4Om^2 et une terrasse donc je pense que c'est abordable pour avoir un chat. je ne peux pas en prendre un dans l'immediat car avec les grandes vacances, ce n'est pas tres bon pour l'education si je pars. Donc en fait j'aurai voulu en prendre un mi aout. Mais l'education me fait un peu peur. ma rentrée est en septembre et même si je serais souvent chez moi, il y aura bien des moments ou il sera seul. Je peux etre patiente ce n'est pas un probleme, mais s'il sabote mon appart des que je m'absente,etant donné que je vis seule j'ai un peu peur du resultat!
donc si vous avez des conseils...
je n'ai pas encore de chat mais justement j'aurais besoin de vos conseils ^^. Je voudrais en avoir un mais j'ai quelque hesitations, je vais vous expliquer le contexte:
comme vous le savez surement, la premiere année de médecine est une année de concours et ce n'est pas facile. d'ailleurs je vais redoubler, donc l'année prochaine je vais passer beaucoup de temps chez moi, je serais tres presente. j'ai un appartement de 4Om^2 et une terrasse donc je pense que c'est abordable pour avoir un chat. je ne peux pas en prendre un dans l'immediat car avec les grandes vacances, ce n'est pas tres bon pour l'education si je pars. Donc en fait j'aurai voulu en prendre un mi aout. Mais l'education me fait un peu peur. ma rentrée est en septembre et même si je serais souvent chez moi, il y aura bien des moments ou il sera seul. Je peux etre patiente ce n'est pas un probleme, mais s'il sabote mon appart des que je m'absente,etant donné que je vis seule j'ai un peu peur du resultat!
donc si vous avez des conseils...

Re: bonjour!

Bienvenue !
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue parmi nous! Tu trouveras des réponses dans "psychologie et éducation féline".
Bienvenue!
tout d'abord bienvenue sur le forum
pour répondre à tes questions : 40 m2 est vraiment suffisant pour accueuillir un minou
attention à ta terrase..si tu veux des conseils ,sur ce sujet ,on te répondra
déjà je peux te conseiller si tu prends un chaton ,de ne pas le prendre avant 3 mois
il y a aussi des chats adultes à adpoter réputés calmes
enfin ,quand tu auras réfléchi à tes questions précises à ces sujets ,poses tes questions dans les diverses rubriques de ce forum
ne sois pas trop anxieuse..adopter un chat est un réel plaisir ,la plupart du temps cela se passe très bien
que du bonheur

pour répondre à tes questions : 40 m2 est vraiment suffisant pour accueuillir un minou
attention à ta terrase..si tu veux des conseils ,sur ce sujet ,on te répondra
déjà je peux te conseiller si tu prends un chaton ,de ne pas le prendre avant 3 mois
il y a aussi des chats adultes à adpoter réputés calmes
enfin ,quand tu auras réfléchi à tes questions précises à ces sujets ,poses tes questions dans les diverses rubriques de ce forum
ne sois pas trop anxieuse..adopter un chat est un réel plaisir ,la plupart du temps cela se passe très bien
que du bonheur

12 messages
|Page 1 sur 1