Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219685 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215589 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138601 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120846 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118653 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110959 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110798 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110666 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105402 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Bonjour ^^
Bonjour !
Je m'appelle Marion j'ai 24 ans bientot, un conjoint et un fils de 6 mois.
J'avais récupéré un chat il y a 10 ans victime de vivisection sans poil plein de trous,
je l'ai amené chez moi, ma mère a pas tout de suite été emballée
on l'a amener chez le vétérinaire qui nous a dit que c'était une femelle agée d'environ 9 ans, qu'elle avait peut de chance de vivre, je lui ai simplement répondu qu'elle s'appellerais Alice et que je comptais sur lui pour me la sauver.
Il nous a donné un traitement, ses poils on repoussés il s'est avéré que c'etait une jolie minette grise et blanche a poils long, ses dents n'ont pas repoussées elles
nous l'avons faite vaccinée, sterilisée, tatouée ... elle a eu une vie merveilleuse a nos coté elle est décédée il y a 3 ans.
J'avais du mal a encaisser son décés donc j'n'ai plus voulu de chat.
Mon conjoint qui adore les chats m'avait tané pour en avoir un, je lui ai refusé en pretextant que j'n'aimais pas les chats.
un jours nous sommes allés nous balader, cette pseudo balade nous a valu un allée directe pour la SPA (il ma bien eu
)
on a été voir les chats, aucuns ne me plaisait et pourtant ils sont tous venus nous ronronner dessus, il y en avait des tres beaux, des chatons aussi mais non j'ai tenu bon.
et puis j'ai regardé derière moi et au fond de la chatrie derière les caisses, tout en haut d'un arbre a chat, un gros matou de goutière blanc et tigré jme suis approchée il ma collé sa tete sur la main,
j'ai demandé a la dame "et lui ?" elle ma répondu que se chat faisait SPA en SPA depuis 6 ans ...
Il en a 8 Il s'appelle Dinar.
Aujourd'hui Dinar renomé Maurice partage notre vie j'en suis tres heureuse, il est adorable, quand je suis en déplacements j'appelle toujours a la maison pour savoir comment va "Mon Chat",
Il est parfait, son seul probleme, il a toujours vécu en chatrie de chenil avec d'autres chats et quand je suis pas la il pleure ...
je lui cherche un copain ou une copine (que nous ferons steriliser).
Voila
Sinon je suis aide soignante sur Paris et ma grand mère c'est retrouvée malgrés elle avec une portée de chatons, mais aucuns des chatons ne me touche particulièrement alors je continu de chercher.

Je m'appelle Marion j'ai 24 ans bientot, un conjoint et un fils de 6 mois.
J'avais récupéré un chat il y a 10 ans victime de vivisection sans poil plein de trous,
je l'ai amené chez moi, ma mère a pas tout de suite été emballée

on l'a amener chez le vétérinaire qui nous a dit que c'était une femelle agée d'environ 9 ans, qu'elle avait peut de chance de vivre, je lui ai simplement répondu qu'elle s'appellerais Alice et que je comptais sur lui pour me la sauver.
Il nous a donné un traitement, ses poils on repoussés il s'est avéré que c'etait une jolie minette grise et blanche a poils long, ses dents n'ont pas repoussées elles

nous l'avons faite vaccinée, sterilisée, tatouée ... elle a eu une vie merveilleuse a nos coté elle est décédée il y a 3 ans.
J'avais du mal a encaisser son décés donc j'n'ai plus voulu de chat.
Mon conjoint qui adore les chats m'avait tané pour en avoir un, je lui ai refusé en pretextant que j'n'aimais pas les chats.
un jours nous sommes allés nous balader, cette pseudo balade nous a valu un allée directe pour la SPA (il ma bien eu

on a été voir les chats, aucuns ne me plaisait et pourtant ils sont tous venus nous ronronner dessus, il y en avait des tres beaux, des chatons aussi mais non j'ai tenu bon.
et puis j'ai regardé derière moi et au fond de la chatrie derière les caisses, tout en haut d'un arbre a chat, un gros matou de goutière blanc et tigré jme suis approchée il ma collé sa tete sur la main,
j'ai demandé a la dame "et lui ?" elle ma répondu que se chat faisait SPA en SPA depuis 6 ans ...
Il en a 8 Il s'appelle Dinar.
Aujourd'hui Dinar renomé Maurice partage notre vie j'en suis tres heureuse, il est adorable, quand je suis en déplacements j'appelle toujours a la maison pour savoir comment va "Mon Chat",
Il est parfait, son seul probleme, il a toujours vécu en chatrie de chenil avec d'autres chats et quand je suis pas la il pleure ...
je lui cherche un copain ou une copine (que nous ferons steriliser).
Voila

Sinon je suis aide soignante sur Paris et ma grand mère c'est retrouvée malgrés elle avec une portée de chatons, mais aucuns des chatons ne me touche particulièrement alors je continu de chercher.

Le chat semble mettre un point d'honneur à ne servir à rien, ce qui ne l'empêche pas de prendre au foyer une place meilleure que celle du chien.
Re: Bonjour ^^
Bienvenu a toi... a quand j'ai lu ton petit texte j'ai eu des frissons... Va savoir pourkoi... 

bienvenue 

lost In a dream of mirrors, lost In a paradox, lost and time is spinning, lost a nightmare I retrace
je vais être originale : bienvenue!
j'aime bien ce genre de présentations
on discerne bien ton amour des chats
au fait bienvenue

on discerne bien ton amour des chats
au fait bienvenue

merci
tout le monde, jsuis pas fanatique des chats, mais en tout cas j'aime beaucoup mon chat et ma minette d'il y a longtemps (ca fait que 2 chats).
Le truc genial avec mon chat (je sais pas comment sont les autres et avrai dire quand je vais chez des amis qui ont des chats on parle plus politique et musique que chats
) c'est que quand je regarde la télé j'ai une excuse pour tripatouiller, j'ai plu froid la nuit, quand jsuis triste y a toujours Maurice avec sa tete de nouille pour me faire rire et quand je sais pas quoi faire de mes 10 doigts je prends un bout de ficelle, j'y colle des plumes et je fais mumuse pendant longtemps 

Le truc genial avec mon chat (je sais pas comment sont les autres et avrai dire quand je vais chez des amis qui ont des chats on parle plus politique et musique que chats

Le chat semble mettre un point d'honneur à ne servir à rien, ce qui ne l'empêche pas de prendre au foyer une place meilleure que celle du chien.
Mauve a écrit:Le truc genial avec mon chat (je sais pas comment sont les autres et avrai dire quand je vais chez des amis qui ont des chats on parle plus politique et musique que chats)
bon je parle pas tellement politique ,mais coté musique ,oui je parle beaucoup..tu t'imagines ma période 'les seventies ,les eighties'
donc c'est blues rock/rock psyche/hard rock
Mauve a écrit: c'est que quand je regarde la télé j'ai une excuse pour tripatouiller, j'ai plu froid la nuit, quand jsuis triste y a toujours Maurice avec sa tete de nouille pour me faire rire et quand je sais pas quoi faire de mes 10 doigts je prends un bout de ficelle, j'y colle des plumes et je fais mumuse pendant longtemps
c'est sur un chat ,quand il y a de bonnes vibrations entre eux et nous ,c'est fantastique..
cool cette rencontre

merveilleuse histoire avec tes deux chats
a ouai fredou ? moi aussi,
The clash, led zep, metallica, sepultura, malmsteen, iron maiden, sex pistols, ramones, black sabbat mais aussi et surtout elmer food beat
beaucoup de hardcore et de punk rock aussi
The clash, led zep, metallica, sepultura, malmsteen, iron maiden, sex pistols, ramones, black sabbat mais aussi et surtout elmer food beat

Mauve a écrit:a ouai fredou ? moi aussi,
The clash, led zep, metallica, sepultura, malmsteen, iron maiden, sex pistols, ramones, black sabbat mais aussi et surtout elmer food beat![]()
wow bon gout

tu n'as pas oublié les guns n roses dans ta liste ?

enfin bref ,cool de t'avoir sur ce forum

Deep purple aussi

bienvenue parmis nous

si vous etes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre exclave...
Mauve a écrit:iron maiden
On va bien s'entendre

Ma minette s'appelle Maiden

Bienvenue en tout cas!
Bienvenue!!
Trés touchantes tes adoptions, c'est beau, ça m'a touché.
Trés touchantes tes adoptions, c'est beau, ça m'a touché.
Bienvenue parmi nous! Présentation très touchante.