Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Bonjour!

par Algornette » Jeudi 25 Juin 2009 10:28

Salut à tous,

Comme vous vous en doutez je suis nouvelle.

Pour ma part je vie sur Lyon avec mon ami.

En ce qui concerne le chat, il n'est pas encore parmi nous. On va le chercher après nos vacances (partir trois semaines alors qu'il est tout petit n'est pas forcément une bonne idée)
On a hâte de le voir arriver dans notre petite vie tranquille.

Voila pour nous je vous dis à bientôt sur le forum.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Non spécifié

Re: Bonjour!

par fredou » Jeudi 25 Juin 2009 15:45

Bienvenue à toi ::P:
c'est une bonne idée d'attendre votre retour des vacances ::wink::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

par MiNeth » Vendredi 26 Juin 2009 3:15

Bienvenue! C'est bien d'attendre ton retour pour accueillir cette tite boule de poils. Sinon, tu peux nous en dire un ti peu plus sur toi, pour que nous puissions mieux te connaître? ::):

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par Algornette » Lundi 29 Juin 2009 8:09

Pour ma part j'ai 23 ans et je vie en couple avec mon cher et tendre.
Je travaille dans le bâtiment, je sais ce n'est pas trés commun pour une fille mais ça me plais.
Je suis entreineur dans un club de Gymnastique Rythmique (GR)
Voila je ne sais pas quoi vous dire de plus sur moi.

Bonne journée à tous

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 7
Genre: Non spécifié

par nathalex24 » Lundi 29 Juin 2009 8:14

bienvenue à toi !! ::D:

Chat mau
Chat mau

Sujets: 41

par MiNeth » Mardi 30 Juin 2009 2:05

Merci pour le complément de ta présentation! ::): La grâce de la gymnase et la truelle du maçon, c'est cool comme contraste!

Matou
Matou

Sujets: 172

par leti » Mardi 30 Juin 2009 17:47

Bienvenue parmi nous ::wink::

leti

par bilboadeschatalans » Samedi 04 Juillet 2009 16:19

bienvenue sur le forum ::vivnous::

bilboadeschatalans