Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

bonjour,

par taftix » Lundi 13 Juillet 2009 16:16

nous sommes une famille de 4. j ai deux petites filles 3 et 5 ans. nous desirons tous un animal.
le chat semble etre le plus adapte a ce que nous recherchons. nous vivons a la campagne nous avons un terrain de 1000 m carre au milieu des bois.
deja je sais que le chat si nous en avons un ne resterait pas dehors en permanence. car ici ils disparaissent mysterieusement chasseurs, trafique...

bref mais pour l instant ce projet n est qu a l etude car mais filles sont trop speed je le vois par rapport au chien des voisins et sont trop petites pour prendre conscience des besoins d un animal surtout des temps necessaires de tranquilite. Ma femme elle n est pas tres chat alors je la travaille au corps. elle craque parfois sur certaines bouilles quand je fais des recherches.

de toutes les recherches que j ai pu faire le choix semble se porter sur le british shorthair. physiquement il est magnifique et son caractere semble correspondre a ce qui nous correspondrait.

apres mon choix n est pas arrete surtout que ce projet se realiserait peut etre dans un an alors... je ne risque pas de m emballer

apres votre forum j espere pourra m apporter quelques elements . faut il necessairement un loof ou pas garantie ce qui amene une certaine garanti sur l origine du chat et sa sante lorsqu il y a les tests effectues.
apres si decision est prise je prendrai le chat chez un eleveur amateur ou professionnel. tres souvent la passion est presente et donc le serieux qui va avec. moi meme j etais dans l elevage mais en aquariophilie le discus pour ceux qui connaisse.
d ici que la passion de l elevage me reprend mais pour les chats cette fois ci.... c est ma femme qui va etre hereuse mais mes filles au nirvana.

bon voila une petite presentation pour commancer au plaisir de vous lire au fil des posts
bon voila une petite presentation

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 31
Genre: Non spécifié

Re: bonjour,

par MiNeth » Mercredi 15 Juillet 2009 4:09

Bienvenue sur le forum! ::): Je laisse les membres possédant un élevage ou ayant eu recours à ces derniers répondrent à tes questions en venant te saluer.

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

par bilboadeschatalans » Samedi 01 Août 2009 17:03

bienvenue sur le forum ::vivnous::

bilboadeschatalans

par leti » Samedi 01 Août 2009 22:50

Bienvenue parmi nous :;):

leti

par nathalex24 » Dimanche 02 Août 2009 12:11

bienvenue à toi !! ::D:

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41

par fredou » Dimanche 02 Août 2009 18:39

Belle présentation,je ne peux que te souhaiter la Bienvenue ::P:
::coucou::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47