Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219760 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215727 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138638 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120860 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118681 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110985 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110867 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110716 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105412 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à toutes et à tous
Je suis nouvelle sur ce forum , et je viens d'accueillir à la maison une petite femelle nommée Kitty (très original me direz vous ^^) âgée de 2 mois.
Je l'ai trouvé chez un particulier et j'ai tout de suite fondue sur sa petite bouille d'amour.
A vrai dire je ne suis pas une grande experte des chats comme la plupart d'entre vous, donc avoir un forum comme celui ci me rassure car c'est une mine d'or en renseignements quand on a des questions pleins la tête .
Sinon je suis dans le sud de la france et maman au foyer.
Quelques photos de miss Kitty :
![Image]()
![Image]()
Neesan
Je suis nouvelle sur ce forum , et je viens d'accueillir à la maison une petite femelle nommée Kitty (très original me direz vous ^^) âgée de 2 mois.
Je l'ai trouvé chez un particulier et j'ai tout de suite fondue sur sa petite bouille d'amour.
A vrai dire je ne suis pas une grande experte des chats comme la plupart d'entre vous, donc avoir un forum comme celui ci me rassure car c'est une mine d'or en renseignements quand on a des questions pleins la tête .
Sinon je suis dans le sud de la france et maman au foyer.
Quelques photos de miss Kitty :

Neesan
Re: Bonjour
bienvenue à toi !!
une tricolore !!

une tricolore !!

bienvenue sur le forum
Kitty est vraiment mignonne. 2 mois, c'est un peu pour une adoption, il est conseillé de le prendre à 3 mois:
psychologie-feline/si-vous-les-aimez-tant-ne-le-prenez-pas-avant-3mois-t2509.html

Kitty est vraiment mignonne. 2 mois, c'est un peu pour une adoption, il est conseillé de le prendre à 3 mois:
psychologie-feline/si-vous-les-aimez-tant-ne-le-prenez-pas-avant-3mois-t2509.html
-
bilboadeschatalans
bienvenue parmi nous!
elle est sublime
dommage qu'elle ait été separée trop tôt de sa maman

dommage qu'elle ait été separée trop tôt de sa maman

-
milloute
aïe pour la séparation ..je ne savais pas..
pourtant déjà 4 étaient partis a ce que m'a dit le particulier, du coup je ne pensais pas que ce serait trop tôt
j'espère que ça n'ora pas de mauvaise répercution pour ma demie portion ??
en tout cas elle dort beaucoup, je suppose qu'en revanche a cet âge c'est normal
Merci pour votre acceuil
pourtant déjà 4 étaient partis a ce que m'a dit le particulier, du coup je ne pensais pas que ce serait trop tôt

j'espère que ça n'ora pas de mauvaise répercution pour ma demie portion ??
en tout cas elle dort beaucoup, je suppose qu'en revanche a cet âge c'est normal
Merci pour votre acceuil
Bienvenue! Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la première à adopter un chaton trop tôt. Nous allons t'aider pour que tout se passe au mieux.
bienvenue
elle est mignonne 

Bienvenue!
Je suis contente, hier elle était assez craintive et ne voulait pas restée a coté de moi.
Hier soir j'ai eu droit aux premières séances câlins ronronage , et ce matin quand je me suis réveillée elle était contre moi, heureusement que je ne l'ai pas écrasé ...
on dirait qu'elle commence à s'habituer à moi elle me suit dans les pièces de temps a temps.
Par contre elle boude les croquettes et bois très peu, je lui ai donné du thon au naturel, là elle a beaucoup plus aimé.
Hier soir j'ai eu droit aux premières séances câlins ronronage , et ce matin quand je me suis réveillée elle était contre moi, heureusement que je ne l'ai pas écrasé ...
on dirait qu'elle commence à s'habituer à moi elle me suit dans les pièces de temps a temps.

Par contre elle boude les croquettes et bois très peu, je lui ai donné du thon au naturel, là elle a beaucoup plus aimé.

Bienvenue!
Ne t'en fais pas, le fait que tu l'aies pris un peu trop tôt ne signifie pas que c'est la fin du monde. Il est certes mieux pour le chaton de rester jusqu'à ses trois mois avec sa mère, mais j'ai eu Maya à deux mois (là aussi je l'ai séparée de sa maman), et elle se porte bien.
Ne t'en fais pas, le fait que tu l'aies pris un peu trop tôt ne signifie pas que c'est la fin du monde. Il est certes mieux pour le chaton de rester jusqu'à ses trois mois avec sa mère, mais j'ai eu Maya à deux mois (là aussi je l'ai séparée de sa maman), et elle se porte bien.
-
Hana
Bienvenue
Ton chaton est trop beau

Ton chaton est trop beau

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
13 messages
|Page 1 sur 1