Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219793 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215999 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138710 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120897 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111001 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110788 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour :)
Hello je me presente : Cerridwen, 22 ans il y a peu, etudiante en 2eme année de psychologie à Lille.
Avec mon copain nous avons 4 chats : Maât, Annubis, Seth et grisouille. L'histoire est particuliere car nous n'avions pas vraiment prevu d'acceuillir un chat.
Puis un jour, en juillet dernier, Maât a debarqué dans nls vie par la fenêtre de la cuisine
C'est une belle chatte noire avec quelques poils blancs et elle ressemble aux chats egyptiens.
Bref, le temps passe jusqu'a ce qu'on se rende compte qu'elle est pleine (on a eu du mal à le voir car certes elle grossissais, mais elle etais tellement maigre quand elle est arrivée qu'on pensais à une prise de poids dûe à une alimentation plus riche). La grossesse etais trop avancée pour la faire avorter, alors voilà que nous avons 3 chatons... 2 mâles, noirs et une femelle, grise.
Ca se passe tres bien avec les mâles, nous avons quelques soucis avec la mini chouquette, dont un qui m'a amenée à venir ici.
Entre autres, c'est une petite chatte tres tres infernale lol, elle fais beaucoup de bêtises (par rapport à ses freres) mais d'un autre côté, c'est la plus caline ^^
Voilà, je pense avoir dit l'essentiel
Avec mon copain nous avons 4 chats : Maât, Annubis, Seth et grisouille. L'histoire est particuliere car nous n'avions pas vraiment prevu d'acceuillir un chat.
Puis un jour, en juillet dernier, Maât a debarqué dans nls vie par la fenêtre de la cuisine

Bref, le temps passe jusqu'a ce qu'on se rende compte qu'elle est pleine (on a eu du mal à le voir car certes elle grossissais, mais elle etais tellement maigre quand elle est arrivée qu'on pensais à une prise de poids dûe à une alimentation plus riche). La grossesse etais trop avancée pour la faire avorter, alors voilà que nous avons 3 chatons... 2 mâles, noirs et une femelle, grise.
Ca se passe tres bien avec les mâles, nous avons quelques soucis avec la mini chouquette, dont un qui m'a amenée à venir ici.
Entre autres, c'est une petite chatte tres tres infernale lol, elle fais beaucoup de bêtises (par rapport à ses freres) mais d'un autre côté, c'est la plus caline ^^
Voilà, je pense avoir dit l'essentiel

Re: Bonjour :)
Bienvenue 

Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Bienvenue ! 

Bienvenue !
Merci