Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219793 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215999 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138710 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120897 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118733 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111077 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111001 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110788 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105459 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Bonjour
Bonjour,
je suis depuis 1 mois l'heureuse propriétaire de Melle Tikky une adorable chatte enfin encore chaton de 3 mois, une vrai petite chipie qui s'amuse d'un rien ^^
J'ai également un furet un mâle Oni de 8mois et ils s'entendent très bien =)
Je n'y connais pas grand chose en chat, donc je viens ici apprendre à m'occuper du mieux que je peux de ma petite princesse Tikky!
Voici sa photo:
![Image]()
et avec son copain Oni:
![Image]()
J'aurai une question comment appel t-on la couleurs/marquage de ma petite tikky? (parce que quand on me demande je dis style frankenstein ou rapiécé mais ça parle pas aux gens XD)
Joyeux Noël a tous!
je suis depuis 1 mois l'heureuse propriétaire de Melle Tikky une adorable chatte enfin encore chaton de 3 mois, une vrai petite chipie qui s'amuse d'un rien ^^
J'ai également un furet un mâle Oni de 8mois et ils s'entendent très bien =)
Je n'y connais pas grand chose en chat, donc je viens ici apprendre à m'occuper du mieux que je peux de ma petite princesse Tikky!
Voici sa photo:

et avec son copain Oni:

J'aurai une question comment appel t-on la couleurs/marquage de ma petite tikky? (parce que quand on me demande je dis style frankenstein ou rapiécé mais ça parle pas aux gens XD)
Joyeux Noël a tous!
Re: Bonjour
Bonjour et bienvenue.
Ta femelle est une écaille de tortue blanche, appelée familièrement chatte Isabelle.
Ta femelle est une écaille de tortue blanche, appelée familièrement chatte Isabelle.
-
tricolore
bienvenue sur le forum !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenue .gif)
.gif)
bienvenue parmi nous.Içi,tu trouveras tous les bons conseils pour élever ta petite Tikky 

Bienvenue 

Merci tout le monde =)
Bienvenue à toi.
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi? Au moins histoire de savoir dans quel environnement tu vis (des choses qui seraient utiles si tu as besoin de conseils).
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi? Au moins histoire de savoir dans quel environnement tu vis (des choses qui seraient utiles si tu as besoin de conseils).
-
Hana
bienvenue et joyeux noel 
tu peux nous en dire plus sur toi? c'est le but de cette rubrique

tu peux nous en dire plus sur toi? c'est le but de cette rubrique

-
milloute
Bienvenue 

Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
Désolée de pas avoir répondu avant, mais avec les fêtes je suis pas trop passé sur le net.
Alors je vis en appartement pour l'instant donc Tikky ne sort pas, mais j'éspère trouver d'ici 2 ans une petite maison avec jardin, pour que Tikky puisse connaitre les joies du dehors.
Sinon je sais pas trop quoi dire de plus XD
Ah si j'ai quelques questions:
On m'a dit que couper les griffes d'un chat c'est mauvais, est ce vrai? (car je lui coupe une fois par semaine, comme celle de mon furet pour éviter qu'ils se blessent en jouant).
Tikky a souvent des saletés aux niveau du nez, coincé dans les narines, je nettoie et ça revient en 2-3 jours, c'est pas grand chose et sec mais j'ai jamais vu de chat avec le nez sales, elle aurait du mal a faire sa toilette?
merci pour vos réponse =)
Alors je vis en appartement pour l'instant donc Tikky ne sort pas, mais j'éspère trouver d'ici 2 ans une petite maison avec jardin, pour que Tikky puisse connaitre les joies du dehors.
Sinon je sais pas trop quoi dire de plus XD
Ah si j'ai quelques questions:
On m'a dit que couper les griffes d'un chat c'est mauvais, est ce vrai? (car je lui coupe une fois par semaine, comme celle de mon furet pour éviter qu'ils se blessent en jouant).
Tikky a souvent des saletés aux niveau du nez, coincé dans les narines, je nettoie et ça revient en 2-3 jours, c'est pas grand chose et sec mais j'ai jamais vu de chat avec le nez sales, elle aurait du mal a faire sa toilette?
merci pour vos réponse =)