Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219795 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216014 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138714 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118740 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111082 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111016 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110794 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105460 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Re: bonjour
Bienvenue.
Habites-tu dans une maison ou un appartement? Avec ou sans balcon? Ce ne sont que des questions pratiques pour si tu as besoin de conseils
Habites-tu dans une maison ou un appartement? Avec ou sans balcon? Ce ne sont que des questions pratiques pour si tu as besoin de conseils

-
Hana
j habite un appartement avec 2 grands balcons au rdc
Bienvenue !
Sans vouloir jouer les rabats-joies, c'est dangereux de laisser sortir son animal en pleine ville. De plus, ton chat est une race assez rare, il est fort possible qu'on te le vole.
J'habite aussi en rdc, j'ai fait grillagé mon balcon, comme cela je peux laisser mes affaires sur celui-ci sans qu'on me les pique, et pour les cambrioleurs, c'est bien aussi.
Sans vouloir jouer les rabats-joies, c'est dangereux de laisser sortir son animal en pleine ville. De plus, ton chat est une race assez rare, il est fort possible qu'on te le vole.
J'habite aussi en rdc, j'ai fait grillagé mon balcon, comme cela je peux laisser mes affaires sur celui-ci sans qu'on me les pique, et pour les cambrioleurs, c'est bien aussi.
-
tricolore
Hana on en fait pas partie de la police non plus !!!
"Habites-tu dans une maison ou un appartement? Avec ou sans balcon? Ce ne sont que des questions pratiques pour si tu as besoin de conseils " !
Qu'est ce qu'on en a a faire de savoir dans quoi vie une personne ! Tu veux pas savoir si il est marié, divorcé, dans quelle voiture elle roule ..... En plus ces questions sont assez déplacées parce qu'elles se posent au moment ou la personne a un probleme ou demande des conseils !!!
Sinon Stanki bienvenue sur le forum !!!!!!!
Nous seront heureux de répondre a tes questions et de te poser des questions qui auront lieu d'étre posées pour t'aider dans toutes tes demandes
"Habites-tu dans une maison ou un appartement? Avec ou sans balcon? Ce ne sont que des questions pratiques pour si tu as besoin de conseils " !
Qu'est ce qu'on en a a faire de savoir dans quoi vie une personne ! Tu veux pas savoir si il est marié, divorcé, dans quelle voiture elle roule ..... En plus ces questions sont assez déplacées parce qu'elles se posent au moment ou la personne a un probleme ou demande des conseils !!!
Sinon Stanki bienvenue sur le forum !!!!!!!
.gif)
Nous seront heureux de répondre a tes questions et de te poser des questions qui auront lieu d'étre posées pour t'aider dans toutes tes demandes

-
laetitia59000
laetitia59000 a écrit:Hana on en fait pas partie de la police non plus !!!
Sinon Stanki bienvenue sur le forum !!!!!!!![]()
Non, on est pas de la police, mais ces informations sont intéressantes pour savoir dans quelles conditions vit le chat. Savoir s'il vit en ville ou à la campagne, dans une grande maison avec un jardin ou un appartement au troisième étage avec balcon, ce sont autant d'informations qui fait qu'on va donner tel conseil au lieu d'un autre. Conseillerais-tu à quelqu'un de protéger son balcon alors qu'il a un jardin et un terrain plein pied? Non. Conseillerais-tu à quelqu'un de faire attention à la circulation alors qu'il habite à la campagne reculé de tout? Non. Alors merci de ne pas être agressive envers moi et de chercher à comprendre pourquoi je pose ces questions.
-
Hana
OK pour poser ces questions mes pas dans la présentation et surtout au moment voulu.
C'est pas acceuillant du tout pour une personne qui vient d'arriver sur un forum d'étre bombader de question qui sont ici inutiles et pas approprié dans la présentation !! Après ces quetions tu peux les poser y'a pas de soucis mais ou il faut et quand il faut.
Et la parano ca se soigne juste pour conseil
C'est pas acceuillant du tout pour une personne qui vient d'arriver sur un forum d'étre bombader de question qui sont ici inutiles et pas approprié dans la présentation !! Après ces quetions tu peux les poser y'a pas de soucis mais ou il faut et quand il faut.
Et la parano ca se soigne juste pour conseil

-
laetitia59000
Alors je les pose quand? Quand les personnes sont mortes d'inquiétudes et vont pas comprendre qu'on veut en savoir plus sur leur vie alors qu'en réalité c'est pour les aider?
Pour ma parano, merci de t'inquiéter, mais mon psy dit que je vais bien de ce côté-là. Par contre, tu devrais penser à faire quelque chose pour ton agressivité qui se ressent dans tes messages, ainsi que pour ton doigt qui s'alourdit étrangement lorsque tu veux faire un point d'exclamation
Pour ma parano, merci de t'inquiéter, mais mon psy dit que je vais bien de ce côté-là. Par contre, tu devrais penser à faire quelque chose pour ton agressivité qui se ressent dans tes messages, ainsi que pour ton doigt qui s'alourdit étrangement lorsque tu veux faire un point d'exclamation

-
Hana

Aller je vais laisser tomber! Je vais pas perdre mon temps avec des gens qui ne pensent et ne réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez, je riquerais de les perturber !
Et me connaissant j'ai plutot interet à la fermer.
Enfin bref fais ta mere Theresa en t'initiant dans la vie des gens que tu prends pour plus betes qu'ils ne le sont. Comme si qu'il ne savait pas quel risque encours son chat en le laissant sortir ! Fait un proces a tous les gens qui laissent sortir leur chats alors. Et je te rassure a l'interieur comme a l'exterieur les chats ont autant de risque donc conseilles au gens de mettre leur chat dans une cage pour qu'il ne leur arrive rien vu ton raisonnement!
Enfin bref pour moi le sujet est clos !
-
laetitia59000
Je ne prends pas les gens pour des idiots, mais certains, par manque d'expérience, ne sont pas conscients de certains risques. J'ai fait partie de cette personne, et je le confirme en disant que Calypso est tombé du balcon non protégé. Je n'étais pas au courant de certains risques, et c'est grâce aux infos trouvées sur ce forum que j'ai pu y remédier.
Il y a certains risques inévitables, d'autres qu'on peut tout à fait éviter. Et par amour des chats, j'essaye justement de faire en sorte que les accidents bêtes n'arrivent pas. Mais ce n'est pas tout: savoir dans quel lieu un chat vit permet de savoir à quels risques malheureusement inévitables (maladies) il s'expose! Eh oui!
Mais bon, je ne cherche pas plus loin que le bout de mon nez... T'as raison!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je t'imite bien, non?)
Il y a certains risques inévitables, d'autres qu'on peut tout à fait éviter. Et par amour des chats, j'essaye justement de faire en sorte que les accidents bêtes n'arrivent pas. Mais ce n'est pas tout: savoir dans quel lieu un chat vit permet de savoir à quels risques malheureusement inévitables (maladies) il s'expose! Eh oui!
Mais bon, je ne cherche pas plus loin que le bout de mon nez... T'as raison!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je t'imite bien, non?)
-
Hana
Stop les filles, merci ! Arrêtez de poluer la présentation de Stanki qui d'ailleurs n'a jamais précisé qu'il laissait sortir son chat.
Au moins il a eu la gentillesse de se présenter ce qui n'est pas toujours le cas de tout le monde.
Pour la procédure de présentation, nous verrons ça dans un autre post si vous voulez des questions "obligatoires".
Au moins il a eu la gentillesse de se présenter ce qui n'est pas toujours le cas de tout le monde.
Pour la procédure de présentation, nous verrons ça dans un autre post si vous voulez des questions "obligatoires".
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Les problèmes ça se règle en Mp.....
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue ! Je suis allée voir les photos de ton chaton et il est très beau. C'est une race vraiment originale.
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)