Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216084 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138733 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118760 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111322 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111102 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110813 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105468 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Bonjour !
Bonjour a tous, je m'appel Cédric, j'ai 21ans et j'habite a Bordeaux avec ma copine.
Nous sommes les heureux propriétaires de:
-Prunelle, une chatte de 11ans.
-Depuis hier d'une toute petite chatte de bientôt 2mois (il faut maintenant lui trouver un petit nom ^^).
-4 rates, Nounours bientôt 2ans (bicolore), Xena 1an (bicolore), Halou 1an (husky), et enfin Grisette 10mois (bleu).
-Punky un petit furet de 5mois.
Nous sommes passionné par les animaux mais malheureusement nous vivons en appartement donc nous allons attendre de déménager dans une maison plus grande avant d'adopter d'autre boules de poiles ^^.
Bonne journée a tous et a bientôt.
Nous sommes les heureux propriétaires de:
-Prunelle, une chatte de 11ans.
-Depuis hier d'une toute petite chatte de bientôt 2mois (il faut maintenant lui trouver un petit nom ^^).
-4 rates, Nounours bientôt 2ans (bicolore), Xena 1an (bicolore), Halou 1an (husky), et enfin Grisette 10mois (bleu).
-Punky un petit furet de 5mois.
Nous sommes passionné par les animaux mais malheureusement nous vivons en appartement donc nous allons attendre de déménager dans une maison plus grande avant d'adopter d'autre boules de poiles ^^.
Bonne journée a tous et a bientôt.
Re: Bonjour !
bienvenu tu en a une sacre equipe les rat aussi j'aime bien il son tout mimi et il aprenne vite des chos ebien marante j'en avait un ya ans je lui est appris a faire un tour
je lui tender une croquette je lui disa cace tes yeux je luimontrer le geste et elle fesait pareil c'etait trop mimi
pour le prenoms du chaton avec une foto sa serait plus facile
je lui tender une croquette je lui disa cace tes yeux je luimontrer le geste et elle fesait pareil c'etait trop mimi
pour le prenoms du chaton avec une foto sa serait plus facile
Aussitôt dit, aussitôt fait 
![Image]()

trop belle enfin si ces une fille
alors pour le prenom j'en est deux ou trois
peanuts
brindille
ficelle
alors pour le prenom j'en est deux ou trois
peanuts
brindille
ficelle
Oui c'est bien une petite fille, c'est vrai qu'elle est très belle, son père est un siamois donc elle a sa couleur et quelques petites rayures a peine visible sur le corps. J'aime bien Peanuts comme nom maintenant reste a voir avec ma copine ce soir ^^.
ben oui ces logique faut etre d'accord et pour les rats tu leur aprend des truc ou pas il sont sociable et ton furet mest des tof de ta petite famille j'ai toujour voulu un furet mais ici a la campagne j'ai peur qui s'echape
Ok c'est parti pour les photos.
Prunelle la chatte de 11ans:
![Image]()
Ici ce sont les 4 rates (désolé pour la qualité des photos mais ces petite bêtes bougent tout le temps ^^)
![Image]()
![Image]()
![Image]()
Et voici le petit Puncky:
![Image]()
![Image]()
Et pour répondre a tes questions, non je n'arrive pas a apprendre de tours a mes rates car elles n'en font qu'a leur tête ^^. Sinon pour le furet tu peux très bien en avoir un a la campagne du moment qu'il est une cage ou même une pièce réservée pour lui, que tu bouche bien tout les trous dans ta maison car il passe dans tout les petits coins. Et si tu le sors a l'extérieur il suffis que tu le promène en laisse et surtout ne jamais le détacher car les furet ne sont pas comme les chiens et n'ont pas de rappel, en plus de sa ils sont très curieux et sont constamment attirer par quelque chose donc si tu le lâche il sera très difficile pour toi de le rattraper.
Prunelle la chatte de 11ans:

Ici ce sont les 4 rates (désolé pour la qualité des photos mais ces petite bêtes bougent tout le temps ^^)

Et voici le petit Puncky:

Et pour répondre a tes questions, non je n'arrive pas a apprendre de tours a mes rates car elles n'en font qu'a leur tête ^^. Sinon pour le furet tu peux très bien en avoir un a la campagne du moment qu'il est une cage ou même une pièce réservée pour lui, que tu bouche bien tout les trous dans ta maison car il passe dans tout les petits coins. Et si tu le sors a l'extérieur il suffis que tu le promène en laisse et surtout ne jamais le détacher car les furet ne sont pas comme les chiens et n'ont pas de rappel, en plus de sa ils sont très curieux et sont constamment attirer par quelque chose donc si tu le lâche il sera très difficile pour toi de le rattraper.
quel belle famille
vraiment tous beau le furet et magnifique j'ai ma cousine qui en a elle les laisse en liberter dans la maison il se sont jamais sauver mais bon pas tous on le meme caractere
je vais attendre un peu et je pense m'en offrir un plus tard
je vais attendre un peu et je pense m'en offrir un plus tard
Bienvenue .gif)
.gif)
bonjour et bienvenue
merci pour toutes ces photos

merci pour toutes ces photos

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue à toi et ta grande famille de poilus 

STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Bienvenu !!
Ta minette est magnifique, je trouve peanut sympa!! mais ficelle lui irait particulièrement bien
(et Prunelle est superbe!!)
Ta minette est magnifique, je trouve peanut sympa!! mais ficelle lui irait particulièrement bien

(et Prunelle est superbe!!)