Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219813 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216133 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138742 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118773 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111350 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111129 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110840 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105479 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour tout le monde,
Je me présente rapidement, je m'inscrit sur ce forum dans l'urgence.
Je suis passionnée par les animaux et en particulier par les oiseaux, je recueille tous les étés des oisillons où des oiseaux blessés qu'on me confie et que je sauve.
Hier sur la route avec ma soeur, nous avons été interpellées par la présence de 2 petites boules de poils dans le caniveau, sûres de rien, mais inquiètes, nous avons fait demi-tour au prochain rond-point.
Il s'agissait de 2 jeunes chatons, à mon avis ils n'ont pas plus de 4 semaines. Maigres et affaiblis, sans trop réfléchir nous les avons embarqué.
En se renseignant un peu, nous avons acheté du lait maternisé pour chats, et depuis nous les nourrissons régulièrement.
Le problème c'est que dans une semaine, nous reprenons le travail, et il nous est impossible de les garder.
Nous cherchons désespérément quelqu'un qui pourrait les prendre et s'en occuper comme il se doit. Ils sont maigres, mais pas malades fort heureusement.
En attendant de trouver cette personne, j'aurais des questions à vous poser, pour nous en occuper comme il faut.
Merci beaucoup de m'aider!
Je me présente rapidement, je m'inscrit sur ce forum dans l'urgence.
Je suis passionnée par les animaux et en particulier par les oiseaux, je recueille tous les étés des oisillons où des oiseaux blessés qu'on me confie et que je sauve.
Hier sur la route avec ma soeur, nous avons été interpellées par la présence de 2 petites boules de poils dans le caniveau, sûres de rien, mais inquiètes, nous avons fait demi-tour au prochain rond-point.
Il s'agissait de 2 jeunes chatons, à mon avis ils n'ont pas plus de 4 semaines. Maigres et affaiblis, sans trop réfléchir nous les avons embarqué.
En se renseignant un peu, nous avons acheté du lait maternisé pour chats, et depuis nous les nourrissons régulièrement.
Le problème c'est que dans une semaine, nous reprenons le travail, et il nous est impossible de les garder.
Nous cherchons désespérément quelqu'un qui pourrait les prendre et s'en occuper comme il se doit. Ils sont maigres, mais pas malades fort heureusement.
En attendant de trouver cette personne, j'aurais des questions à vous poser, pour nous en occuper comme il faut.
Merci beaucoup de m'aider!
Re: Bonjour
Non malheureusement, les asso ou les particuliers que nous avons contactés sont soit surchargés par le nombre de chatons, soit ne veulent pas les prendre avant qu'ils soient sevrés... 
C'est horrible comme situation.

C'est horrible comme situation.
Bienvenue
félicitation pour votre geste.
Ici c'est la rubrique pourse présenter.
le mieux est de faire un autre post dans adoption.et un autre dans chatons de 0 à 4 mois.
des réponses a vos questions peuvent aussi si trouver.

félicitation pour votre geste.
Ici c'est la rubrique pourse présenter.
le mieux est de faire un autre post dans adoption.et un autre dans chatons de 0 à 4 mois.
des réponses a vos questions peuvent aussi si trouver.

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue a toi! J'espère que tu vas vite trouver une solution!
Bienvenue
7 messages
|Page 1 sur 1