Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219865 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216457 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138818 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120917 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111863 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111226 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110931 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105502 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Bonjour
Bonjour à tous.
Je m'appelle Roxane, 36 ans, opératrice. Je vie à Grenoble avec mon grand fils et nos 4 poilus (3 mâles, 1 femelle), des chats, que nous considérons comme membres de notre famille. Notre famille était composée de huit membres, mais nous avons injustement perdus deux de nos amours il y a quelques mois...
J'ai decouvert votre forum en faisant une recherche "forum chats" sur google, pour un de mes poilu qui a un ptit souci "recidiviste".
Bien. Maintenant je vais poser ma question.gif)
Je m'appelle Roxane, 36 ans, opératrice. Je vie à Grenoble avec mon grand fils et nos 4 poilus (3 mâles, 1 femelle), des chats, que nous considérons comme membres de notre famille. Notre famille était composée de huit membres, mais nous avons injustement perdus deux de nos amours il y a quelques mois...
J'ai decouvert votre forum en faisant une recherche "forum chats" sur google, pour un de mes poilu qui a un ptit souci "recidiviste".
Bien. Maintenant je vais poser ma question
Re: Bonjour
Bienvenue 
Bienvenue Roxane 
Bienvenue parmi nous Roxane 
bienvenue
J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.
[Hippolyte Taine]
[Hippolyte Taine]
Bienvenue 
*Je ne dénoncerai pas les abus de la chasse, puisque je considère que la chasse est un abus, abus de mépris de l’animal tué et de l’humain rabaissé à n’être qu’un tueur.*
[Gérard Charollois]
[Gérard Charollois]
bienvenue 

Le chat est d’une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.
Bienvenue! 
Sympa votre accueil dites : )
Ca fait bientot 5 ans que je vie seule avec mon fils et mes chats sur Gre et j'avoue ne pas fréquenter beaucoup de monde (pour ainsi dire personne) qui partage cet amour inconditionnel pour nos amis à poils, les chats surtout... J'ai juste jamais pensé à partager ça sur internet.
Quand on a perdu George l'année dernière je me suis effrondrée... je n'ai trouvé aucune épaule pour le pleurer car trop peu de compréhension, ou d'ouverture d'esprit, autours de moi. J'avais même demandé un jour de repos, on me la refusé alors que je bosse comme une dingue... Je dirais qu'aujourd'hui je m'en remet à peine... il me manque mon Georgi'... à mon fils aussi, ils avaient une relation exceptionnelle.
Les gens trouvent que 4 chats c'est beaucoup. Ils ne savent pas ce que c'est d'avoir une famille de poilus, de les aimer fort et de les perdre. Dans notre famille il y a un vide. Ces chats comblent mon "besoin" d'amour, je leur rend comme il se doit et deux manquent à l'appel...
Je lis un peu votre forum et ça fait du bien... je suis un peu sauvage je fais pas grand chose sur internet, ni dans la vie. Je bosse pour mon fils et mes chats, ça me suffit à être heureuse.
Voilà c'est dit et je pense l'avoir fait au bon endroit
Merci de m'avoir lue
Ca fait bientot 5 ans que je vie seule avec mon fils et mes chats sur Gre et j'avoue ne pas fréquenter beaucoup de monde (pour ainsi dire personne) qui partage cet amour inconditionnel pour nos amis à poils, les chats surtout... J'ai juste jamais pensé à partager ça sur internet.
Quand on a perdu George l'année dernière je me suis effrondrée... je n'ai trouvé aucune épaule pour le pleurer car trop peu de compréhension, ou d'ouverture d'esprit, autours de moi. J'avais même demandé un jour de repos, on me la refusé alors que je bosse comme une dingue... Je dirais qu'aujourd'hui je m'en remet à peine... il me manque mon Georgi'... à mon fils aussi, ils avaient une relation exceptionnelle.
Les gens trouvent que 4 chats c'est beaucoup. Ils ne savent pas ce que c'est d'avoir une famille de poilus, de les aimer fort et de les perdre. Dans notre famille il y a un vide. Ces chats comblent mon "besoin" d'amour, je leur rend comme il se doit et deux manquent à l'appel...
Je lis un peu votre forum et ça fait du bien... je suis un peu sauvage je fais pas grand chose sur internet, ni dans la vie. Je bosse pour mon fils et mes chats, ça me suffit à être heureuse.
Voilà c'est dit et je pense l'avoir fait au bon endroit
Merci de m'avoir lue
Bonjour et bienvenue
Bienvenue à toi 
Bienvenue Roxane .gif)