Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216539 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138839 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120932 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111901 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111243 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110938 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105505 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
13 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour!
Bonjour à tous!
Une petite nouvelle dans le forum! J'aimerai adopter un chat mais pas mal de questions me turlupinent. J'espère trouver ici mes réponses et apaiser quelques doutes.
à bientôt sur le forum!
Une petite nouvelle dans le forum! J'aimerai adopter un chat mais pas mal de questions me turlupinent. J'espère trouver ici mes réponses et apaiser quelques doutes.
à bientôt sur le forum!
Re: Bonjour!
Bonjour, merci de te présenter comme le veut le réglement du forum.
bienvenue scatcat .gif)
ah je n'avais pas vu qu'il fallait dire son âge et lieu de résidence. J'ai 21 ans, je vis en Argentine, à Buenos Aires depuis plus de deux et demi. Et j'ai l'habitude qu'on m'appelle scat cat car je chante du jazz et aime les chats! 
Bienvenue! Tu fais quoi dans la vie ?
Felinette a écrit:Bienvenue! Tu fais quoi dans la vie ?
Je suis une formation cinématographique et j'ai un petit boulot dans une maison de production.
Bonjour et bienvenue.
Bonjour et bienvenue
J'adore le jazz également
J'adore le jazz également
Bienvenue à toi!
Perso, je trouve ça bien que tu fasses des recherches sur les chats avant de t'engager à en prendre un. C'est
Perso, je trouve ça bien que tu fasses des recherches sur les chats avant de t'engager à en prendre un. C'est

jujua a écrit:Bienvenue à toi!
j'ai vu tellement de jeunes de mon âge prendre un chat ou un chien sans vraiment y penser, souvent avec un petit/e copain/ine et se retrouver même pas un an après à chercher à s'en débarrasser parce qu'ils se sont séparés ou juste parce que c'est trop compliqué. Ce manque de responsabilité m'énerve au plus au point. Je ne pense pas avoir cette mentalité mais c'est toujours mieux de bien se poser les bonnes questions avant et non après. J'ai écrit dans la rubrique chatterie à ce propos, pour voir un peu si je pouvais collecter quelques conseils. chatterie/chat-ou-pas-chat-t22980.html
En tout cas merci à tous pour vôtre accueil!
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
13 messages
|Page 1 sur 1