Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219881 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216539 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138839 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120932 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118857 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111901 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111243 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110938 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105505 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
12 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour
Cela fait quelques semaines déjà que je consulte le forum et je me décide enfin à m'inscrire.
Nous sommes une famille nombreuse avec un papa, une maman (moi), deux enfants de 5 ans et 7 mois, une chienne berger allemand de 8 ans (Eden) un gros matou de 11 ans (Kiwi) et deux chatons de 10 semaines (Bisou et Papouille) que nous avons recueillis à l'âge d'un mois en urgence car ils étaient voués à mourir. En effet, leur mère a attrapé un coryza et a rejeté ses petits (4 au total). Eux-mêmes ont attrapé le coryza et nous avons dû les biberonner (ou plutôt devrais-je dire les gaver au début car ils refusaient de se nourrir, si bien que pendant une bonne semaine nous n'étions pas sûrs de les sauver).
Enfin, bref, maintenant ils vont super bien.
Je ferai un post pour vous présenter tout ce petit monde très bientôt.
Cela fait de nombreuses années que j'ai des chats mais bien évidemment je m'aperçois que j'ai fait pas mal d'erreurs, que je suis bien décidée à corriger.
Les derniers minous en date (à part Kiwi qui est toujours avec nous) ont été Caline, une minette angora noire qui était venue se donner à nous et qui s'est faite écrasée l'année dernière, et Fidji, mon gros pèpère qui est mort le 18 février dernier (je l'ai fait euthanasier car il était atteint de diabète et la véto que j'étais allée voir m'a très mal conseillée et donc l'état de mon chat s'est dégradé en 2 semaines). Voilà je vous en raconterai plus si cela vous intéresse...
Merci d'avance de m'accueillir parmi vous.
Nous sommes une famille nombreuse avec un papa, une maman (moi), deux enfants de 5 ans et 7 mois, une chienne berger allemand de 8 ans (Eden) un gros matou de 11 ans (Kiwi) et deux chatons de 10 semaines (Bisou et Papouille) que nous avons recueillis à l'âge d'un mois en urgence car ils étaient voués à mourir. En effet, leur mère a attrapé un coryza et a rejeté ses petits (4 au total). Eux-mêmes ont attrapé le coryza et nous avons dû les biberonner (ou plutôt devrais-je dire les gaver au début car ils refusaient de se nourrir, si bien que pendant une bonne semaine nous n'étions pas sûrs de les sauver).
Enfin, bref, maintenant ils vont super bien.
Je ferai un post pour vous présenter tout ce petit monde très bientôt.
Cela fait de nombreuses années que j'ai des chats mais bien évidemment je m'aperçois que j'ai fait pas mal d'erreurs, que je suis bien décidée à corriger.
Les derniers minous en date (à part Kiwi qui est toujours avec nous) ont été Caline, une minette angora noire qui était venue se donner à nous et qui s'est faite écrasée l'année dernière, et Fidji, mon gros pèpère qui est mort le 18 février dernier (je l'ai fait euthanasier car il était atteint de diabète et la véto que j'étais allée voir m'a très mal conseillée et donc l'état de mon chat s'est dégradé en 2 semaines). Voilà je vous en raconterai plus si cela vous intéresse...
Merci d'avance de m'accueillir parmi vous.

Re: Bonjour
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue .gif)
" Le monde est davantage menacé par ceux qui tolère le mal que par ceux qui s'emploient à le faire "
Bienvenue parmi nous
Et bravo pour le sauvetage
La maman des bébés est guérie elle aussi ?
Merci pour votre accueil.
Oui la maman est guérie aussi, ainsi que les deux autres chatons (qu'une de mes collègues a pris). La maman n'était pas très atteinte et donc sa propriétaire n'a pas eu trop de mal à la guérir.
Cela a été beaucoup plus dur et long pour les bébés.
Oui la maman est guérie aussi, ainsi que les deux autres chatons (qu'une de mes collègues a pris). La maman n'était pas très atteinte et donc sa propriétaire n'a pas eu trop de mal à la guérir.
Cela a été beaucoup plus dur et long pour les bébés.

Super ,si tout le monde est guérit 
Bienvenue 
Bienvenue .gif)
Bienvenue!
Bonsoir et bienvenue.
12 messages
|Page 1 sur 1