Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219885 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216616 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138877 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120942 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118868 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111972 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111283 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110957 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105523 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
11 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour!!!
Mon nom est Cecile, j'ai 22 ans
Je ne sais jamais quoi dire sur moi...à croire que je ne suis pas interessante... Pour commencer, je vais vous parler un peu de mes goûts. J'aime lire, écrire, aller sur internet, regarder des films, jouer à des jeux vidéos, faire des maths et chanter.
Je suis une très grande fan d'Harry Potter ( enfin pas de lui, mais des romans) Je ne pourrais pas énumérée la liste de tout mes personnages préférés- Je vais donc dire que j'ai un faible pour Severus Rogue et Belatrix Lestrange.
Je vis dans un appartement ( 3 et demi) avec mon copain. J'ai 2 chats, 1 souris et plusieurs poissons.
Mes chats toutes deux femelle se nomme : Guidoune (Alias Beltrange) et Madame Minou.
Je ne sais jamais quoi dire sur moi...à croire que je ne suis pas interessante... Pour commencer, je vais vous parler un peu de mes goûts. J'aime lire, écrire, aller sur internet, regarder des films, jouer à des jeux vidéos, faire des maths et chanter.
Je suis une très grande fan d'Harry Potter ( enfin pas de lui, mais des romans) Je ne pourrais pas énumérée la liste de tout mes personnages préférés- Je vais donc dire que j'ai un faible pour Severus Rogue et Belatrix Lestrange.
Je vis dans un appartement ( 3 et demi) avec mon copain. J'ai 2 chats, 1 souris et plusieurs poissons.
Mes chats toutes deux femelle se nomme : Guidoune (Alias Beltrange) et Madame Minou.
Re: Bonjour!!!
Bienvenue Cécile .gif)
Bienvenue parmi nous Cécile 
Bienvenue Cécile 
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Ah oui Rogue et Lestrange? J'avoue avoir de la sympathie pour Rogue en sachant la fin mais Lestrange me reste en travers de la gorge ^^' depuis le meurtre de Black que j'adorais
Enfin bref.. Bienvenue 
Merci à Tous
@Calico : J'adore Belatrix. Malgré qu'elle ai tuée Dobby, Sirius et Tonks. Elle a sont petit côté attachant.
Je crois que c'est parce qu'elle est complètement folle...Et il faut l'avouer...Helena Bonham Carter est plutôt jolie... De la sympathie pour Rogue? J'étais amoureuse de son personnage lorsque j'était plus jeune...
@Calico : J'adore Belatrix. Malgré qu'elle ai tuée Dobby, Sirius et Tonks. Elle a sont petit côté attachant.
Bienvenue Cecile !
Bonjour et bienvenue.
bienvenue sur le forum 
11 messages
|Page 1 sur 1