Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215353 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138484 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118531 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110886 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110732 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110543 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105352 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Bonjour!
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum...J'ai un ti chat d'1 ans et 1/2 qui se prenome MISTIGRI, assez coquin très malin et il aime "la baston"
.C'est un chat d'appartement alors pour ce qui est de la baston, c'est avec son gros pikachu...
Je dois aller lui chercher une tite soeur de 4 mois ce soir, et j'aimerais savoir si les chats s'entendent bien ensemble, surtout de sexe différent????
Surtout qu'il est très gaté avec son papa et sa maman, et oui il dort avec nous!!!!Enfin il s'impose!C'est un coquin...
Mais cmt lui résiter avec sa tite bouille et ses gros calins...
Merci d'avance pour vos réponses....

Je dois aller lui chercher une tite soeur de 4 mois ce soir, et j'aimerais savoir si les chats s'entendent bien ensemble, surtout de sexe différent????

Merci d'avance pour vos réponses....
Coucou et bienvenue a toi et a Mistigri
et a la petite soeur !!!!! En ce qui concerne tes questions de " cohabitation" , il va falloir que tu fasses une petite présentation entre Mistigri et la petite soeur = essentiel...mais en meme temps ton chat est jeune et il devrait accepter sans problème la nouvelle arrivante !!!MAis pour de plus amples explications je laisse la place aux expertes de ce forum .....elles sauront mieux te répondre que moi
voilou en tout cas bienvenue chez nous 

" Quand Oggy dort ..les mouches dansent "
Proverbe Isabellien.
Proverbe Isabellien.
Bonjour et bienvenue parmi nous!
Je te conseille de lire ce fil pour faire les présentations entre tes deux minous, c'est important pour que tout se passe bien et ne pas avoir ensuite de problèmes liés au stress.
fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html

Je te conseille de lire ce fil pour faire les présentations entre tes deux minous, c'est important pour que tout se passe bien et ne pas avoir ensuite de problèmes liés au stress.

fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html
Merci à tous!Ca y'est la petite soeur de Mistigri est arrivée
, elle s'appelle Mio et elle est toute noire,et toute timide!Elle est toute petite, c'est trop craquant!
Mistigri lui, fait le gros dos, et les yeux noirs
, mais n'oublit de manger (Ah ça, la pâté du soir c'est sacré!)Je vais bientôt vous mettre des tites photos de mes z'amours.....
La nuit risque d'être longue mais sa vaut le coup!

Mistigri lui, fait le gros dos, et les yeux noirs

La nuit risque d'être longue mais sa vaut le coup!