Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219667 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215377 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138495 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118567 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110744 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110592 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105370 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
BONJOUR
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS
VOILA JE VIENS SUR VOTRE FORUM CAR JE SAIS QUE VOUS ETES DES AMOUREUX DES CHATS ET QUE VOUS NE ME JUGEREZ PAS
SI JE VIENS VERS VOUS C EST PARCEQUE J AIME MES CHATS ELLES SONT TOUTES LES DEUX TRES GENTILLES ET TRES CALINES ET MALHEUREUSEMENT POUR DES RAISONS TRES PERSONNELLES JE DOIS EN URGENCE M EN SEPARER AVEC BEAUCOUP DE PEINE CROYEZ MOI
JE SAIS QUE DANS UN FORUM J AURAIS PLUS DE CHANCE A CE QU ELLES TROUVE UNE FAMILLE AIMANTE
JE NE VEUX PAS LES LAISSER A L ASPA IL N EN AI PAS QUESTION
DONC JE ME TOURNE VERS VOUS CAR JE NE SAIS COMMENT FAIRE ET SUR QUI JE VAIS TOMBER ESCEQU ELLES SERONT HEUREUSES
IL EST BIEN EVIDENT QUE J AI PASSE UNE ANNONCES MAIS MAINTENANT JE REGRETTE CAR J AI PEUR DE FAIRE FAUSSE ROUTE ET QU ELLE TOMBENT DANS LES MAINS DE NIMPORTE QUI
ELLES SONT TATOUEES TOUTES LES DEUX ET STERILISEES
JE VERSERAIS UNE PENSION C EST A DIRE LE PRIX DE LA NOURRITURE TOUS LES MOIS AUX PERSONNES QUI LES ADOPTERONT
VOILA TOUT EST DIT
NE ME JUGEZ PAS CAR JE SUIS ASSEZ MALHEUREUSE DE DEVOIR M EN SEPARER
JE SUIS DANS LE 93
MERCI
VOILA JE VIENS SUR VOTRE FORUM CAR JE SAIS QUE VOUS ETES DES AMOUREUX DES CHATS ET QUE VOUS NE ME JUGEREZ PAS
SI JE VIENS VERS VOUS C EST PARCEQUE J AIME MES CHATS ELLES SONT TOUTES LES DEUX TRES GENTILLES ET TRES CALINES ET MALHEUREUSEMENT POUR DES RAISONS TRES PERSONNELLES JE DOIS EN URGENCE M EN SEPARER AVEC BEAUCOUP DE PEINE CROYEZ MOI
JE SAIS QUE DANS UN FORUM J AURAIS PLUS DE CHANCE A CE QU ELLES TROUVE UNE FAMILLE AIMANTE
JE NE VEUX PAS LES LAISSER A L ASPA IL N EN AI PAS QUESTION
DONC JE ME TOURNE VERS VOUS CAR JE NE SAIS COMMENT FAIRE ET SUR QUI JE VAIS TOMBER ESCEQU ELLES SERONT HEUREUSES
IL EST BIEN EVIDENT QUE J AI PASSE UNE ANNONCES MAIS MAINTENANT JE REGRETTE CAR J AI PEUR DE FAIRE FAUSSE ROUTE ET QU ELLE TOMBENT DANS LES MAINS DE NIMPORTE QUI
ELLES SONT TATOUEES TOUTES LES DEUX ET STERILISEES
JE VERSERAIS UNE PENSION C EST A DIRE LE PRIX DE LA NOURRITURE TOUS LES MOIS AUX PERSONNES QUI LES ADOPTERONT
VOILA TOUT EST DIT
NE ME JUGEZ PAS CAR JE SUIS ASSEZ MALHEUREUSE DE DEVOIR M EN SEPARER
JE SUIS DANS LE 93
MERCI
Pour quelle raison dois-tu t'en séparer? Si tu veux obtenir des réponses favorables à ta requête, il te faut te montrer honnête envers nous. Evites les réponses évasives du style: "raison de santé". Sois plus précise dans tes réponses. Je dois te dire qu'il y a pour moi (cela n'engage que moi!), de mauvaises raisons comme l'allergie. Symptôme trop souvent rencontré. Ma petite belle-fille est asmathique et possède une adorable petite chatte et un aquarium de poissons. Elle a toujours eu des chats depuis toute petite et cela n'affecte en rien son état de santé. Bien au contraire! Moi-même, j'ai une maladie cardiaque du à une malformation génétique. Je dois à tous prix éviter (en dehors du stress) tout ce qui pourrait apporter des microbes et autres particules comme les animaux de compagnie. Pourtant, j'ai eu des chiens, des poissons, des hamsters, des cochons d'inde, des lapins, des poules, coqs et canards, un véra, une salamande, une tortue de jardin, une pie, des escargots, des souris de caves, des serins et autres canaris, des inséparables, un rat de laboratoire et j'ai trois chats actuellement. J'ai même été la marraine d'une génisse. De plus, je souffre de bronchites chroniques. Mais, j'ai toujours eu des animaux de compagnie malgré les désaprobations. Et, j'en aurais toujours!
6 messages
|Page 1 sur 1