Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

bonjour tous le monde

par garfield67 » Lundi 15 Novembre 2010 16:11

bonjour,

je m'appelle Christelle. Mon mari et moi avons deux animaux. une petit lapine "boulette" qui a 6ans et un chat de 5 mois qui s'appelle "garfield.

boulette a un fort caractère mais elle aime les long calins. elle m'a fait les 400 coups plus jeune. elle ne supporte pas mon mari et d'être enfermé (jalousie quand tu me tiens) en même temps pour sa jalousie je peux comprendre. on a vécu ans seules pendant 3 ans alors un homme entre elle et moi ca lui a pas trop plu. malgré tous elle accepte GArfield sans soucis son arrivé l'a même adoucie. elle accepterai même un câlin de sa part de temps en temps.

Garfield lui a bon caractère lui. il est très câlin et va vers qui le veut pour ce faire câliner, une vraie boite a ronron. il est très très vif (normal pour un chaton me diriez vous) et très pot de colle il adore se coucher entre nous deux. par contre quel ventre sur patte...

cependant nous avons un soucis avec lui et c'est bien se qui m'amène la. on peut faire ce qu'on veut il a tous le temps faim. on l'a d'abord rationner en 3 fois pour qu'il ait régulièrement dans sa gamelle ca suffisait pas. on a essayé de lui mettre à volonté mais la nuit quand nous ne pouvons pas ravitailler il finit sa gamelle et viens vers 4-5 heures me réveiller pour avoir a manger et il y a rien a faire si on le met a la porte de la chambre il pleure jusqu'à que quelqu'un se lève. hier soir j'ai essayé de lui mettre un peu de pâté en plus de ses croquettes pour lui calé le ventre, rien a faire il est revenu ce matin. pour sa décharge je me lève régulièrement entre 5h et 5H30 pour le boulot et pour qu'il embête pas mon mari qui lui se lève plus tard je lui donne à manger. le jour il a tendance a chapardé quand je cuisine, a essayé chopper quelque chose quand on est a table pourtant on a tous de suite essayer de lui apprendre a pas quémander mais rien a faire. mais c'est pas vraiment le jour qui nous dérange parce que le jour on réagit mais la nuit euuu c'est chiant. comment faire??

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: bonjour tous le monde

par ninie91 » Lundi 15 Novembre 2010 16:16

Bienvenue a vous ::cat16:: pour ce qui des soucis rencontré avec garfield, mes ton sujet dans le post prévu ::wink:: ici c'est uniquement les présentation ::merciii::
Image

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 67
Genre: Femme

par Chef » Lundi 15 Novembre 2010 16:16

Bienvenue ::):

Ici c'est la rubrique "Présentation", tu n'auras pas de réponses a ta questtion. Tu peux poser ta question dans la rubrique appropriée "Alimentation féline" alimentation-feline/

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par sylviane78 » Lundi 15 Novembre 2010 16:32

Bienvenue Christelle ::):

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par etoileJaponaise » Lundi 15 Novembre 2010 16:50

Bonjour & bienvenue ::cat21::
*Je ne dénoncerai pas les abus de la chasse, puisque je considère que la chasse est un abus, abus de mépris de l’animal tué et de l’humain rabaissé à n’être qu’un tueur.*
[Gérard Charollois]

Chaton
Chaton

Sujets: 9

par claudine » Lundi 15 Novembre 2010 19:24

Bonsoir Christelle ::D: Bienvenue parmi nous ::wink::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 44

par sneijder » Lundi 15 Novembre 2010 19:45

bienvenue
J'ai beaucoup étudié les philosophes et les chats. La sagesse des chats est infiniment supérieure.
[Hippolyte Taine]

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Homme

par Thaiko » Lundi 15 Novembre 2010 19:55

Bonjour Chrystelle et bienvenue parmi nous avec tes poilus ::D:

::cat21::

Chat savant
Chat savant

Sujets: 36
Genre: Non spécifié

par Krystal » Lundi 15 Novembre 2010 20:30

Bienvenue sur le forum ! ::cat46::
[b]... 3 chats, 3 fois plus d'amour... [/b

Paloma, Kawaii et Banshee

Chaton
Chaton

Sujets: 6

par Telle » Lundi 15 Novembre 2010 20:34

bienvenue sur le forum ::D:
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62