Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219861 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216421 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138810 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120916 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118851 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111578 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111218 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110926 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105500 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
8 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour tous !
Bonsoir les gens !
Je viens à l'instant de découvrir ce forum et... et ben il est joli tout plein... alors... ben me voilà.
Je suis, sans grande originalité, une amoureuse des chats. J'en ai deux à la maison. Tex et Ary, deux mâles agés respectivement de 4 et 7 ans. Coucou à eux d'ailleurs (sait-on jamais qu'ils passeraient par ici...).
Et quant à moi, je suis Nadège, j'ai 27 ans et je vis en Belgique avec mon monsieur, mes deux chachous (oui, je me répète) et nous célébrerons d'ici un peu plus de deux mois l'arrivée d'une petite fille.
Et voilà... c'est à peu près tout. C'est sûr que ça fait bref pour la présentation de toute une vie, mais disons que je ne sais pas bien quoi ajouter.
Enfin, je vous dis à tout bientôt de suite sur cet immense forum...
+++
Je viens à l'instant de découvrir ce forum et... et ben il est joli tout plein... alors... ben me voilà.
Je suis, sans grande originalité, une amoureuse des chats. J'en ai deux à la maison. Tex et Ary, deux mâles agés respectivement de 4 et 7 ans. Coucou à eux d'ailleurs (sait-on jamais qu'ils passeraient par ici...).
Et quant à moi, je suis Nadège, j'ai 27 ans et je vis en Belgique avec mon monsieur, mes deux chachous (oui, je me répète) et nous célébrerons d'ici un peu plus de deux mois l'arrivée d'une petite fille.
Et voilà... c'est à peu près tout. C'est sûr que ça fait bref pour la présentation de toute une vie, mais disons que je ne sais pas bien quoi ajouter.
Enfin, je vous dis à tout bientôt de suite sur cet immense forum...
+++
Re: Bonjour tous !
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue sur le forum !
Tu as plusieurs collègue belge sur le forum
Et puis, j'adore le nom de ton chat, Tex.
Tu as plusieurs collègue belge sur le forum
Et puis, j'adore le nom de ton chat, Tex.
Bienvenue =)
Zitoon a écrit:Et puis, j'adore le nom de ton chat, Tex.
Haha, c'est gentil pour lui... Je suis sûre qu'il serait tout fier s'il pouvait comprendre.
Il y a une petite histoire à ce prénom et donc du coup, je l'aime bien aussi : c'est un chat que mon monsieur a trouvé une nuit dans un atelier au boulot. Il était dans un état vraiment terrible le pauvre chou. L'entreprise s'appelant "TEC," ça s'est vite transformé en Tex et c'est devenu son nom... Enfin voilà, je sais qu'on me demandait rien, mais j'aime bien ça de bavarder...
Bienvenue !
Félicitation pour ta petite puce !
Félicitation pour ta petite puce !
8 messages
|Page 1 sur 1