Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219813 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216143 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138745 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118773 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111354 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111133 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110844 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105479 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
9 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde!
Bonjour,
Je m'appelle Justine et j'ai 12 ans. Je vis au Québec, à Montréal (plus précisément a Chambly).
Je me suis inscrite sur ce forum car pour la première fois j'ai des chats (2) et voici leurs histoires car non je ne les ai pas acheté comme la majorité des gens mais je les ai trouvé...
C'est il y a 6 jours, dans une petite rue tranquille de Chambly vers 20h, que j'entend miauler 2 chats gris et blancs d'environ 5 mois. Tout les 2 miaulaient comme des petits fous et ils suivaient toutes les personnes qu'ils croisaient comme pour dire '' j'ai faim, emmener-moi''. Puis plus je me rapproche je remarque qu'ils on tout les 2 un collier rose alors je me dis ''bah ils doivent appartenir a quelqu'un'' mais ils avaient vraiment l'ai désorienter et affamé alors je ne pouvais pas me résoudre a l'idée de les abandonnés là au milieu de la rue ou personne ne les ramasses! Alors je les ai emmener chez moi dans mon garage au cas ou ils avaient des puces (et j'ai bien fait car ils en on) et aussi car ma maman est allergique et a cause du chien...Je les ai nourrit et fait un petit lit douillet pour la nuit.
Le lendemain, moi et ma soeur allons mettre des affiches dans le cartier pour dire qu'on avait trouvé 2 chatons d'environs 5 mois (femelle ou mâle je sais pas, ils n'ont pas de tétines mais en même temps pas de testicules). Puis après 5 jours, toujours personne qui appelle alors on décide de les garder (mais ma mère n'est pas sur encore alors peut-être que je suis sur ce site seulement temporairement, mais au moins mon père est d'accord a 100% et ma mère peut-être a 76%).
Alors voilà pour ma présentation!
(PS: Préparer-vous car j'ai pleins de questions a vous poser dans les rubriques a cet effet)!
C'est il y a 6 jours, dans une petite rue tranquille de Chambly vers 20h, que j'entend miauler 2 chats gris et blancs d'environ 5 mois. Tout les 2 miaulaient comme des petits fous et ils suivaient toutes les personnes qu'ils croisaient comme pour dire '' j'ai faim, emmener-moi''. Puis plus je me rapproche je remarque qu'ils on tout les 2 un collier rose alors je me dis ''bah ils doivent appartenir a quelqu'un'' mais ils avaient vraiment l'ai désorienter et affamé alors je ne pouvais pas me résoudre a l'idée de les abandonnés là au milieu de la rue ou personne ne les ramasses! Alors je les ai emmener chez moi dans mon garage au cas ou ils avaient des puces (et j'ai bien fait car ils en on) et aussi car ma maman est allergique et a cause du chien...Je les ai nourrit et fait un petit lit douillet pour la nuit.
Le lendemain, moi et ma soeur allons mettre des affiches dans le cartier pour dire qu'on avait trouvé 2 chatons d'environs 5 mois (femelle ou mâle je sais pas, ils n'ont pas de tétines mais en même temps pas de testicules). Puis après 5 jours, toujours personne qui appelle alors on décide de les garder (mais ma mère n'est pas sur encore alors peut-être que je suis sur ce site seulement temporairement, mais au moins mon père est d'accord a 100% et ma mère peut-être a 76%).
Alors voilà pour ma présentation!
(PS: Préparer-vous car j'ai pleins de questions a vous poser dans les rubriques a cet effet)!
Mes Amours de chats♥♥♥
Re: Bonjour tout le monde!
Bonsoir Justine
Bienvenue parmi nous
Et bravo pour tes adoptions!
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue Justine
et félicitations pour ton sauvetage
D'accord, merci tout le monde! J'ai découvert que se sont 2 jeunes chattes!
Bienvenue justine
Bienvenue sur le forum !!! 
9 messages
|Page 1 sur 1