Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219850 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216266 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138773 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120909 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118825 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111525 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111187 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110893 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105483 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Bonjour tout le monde
Salut à tous !
Je m'appelle Laure, Marley est le petit nom de mon futur chaton !! Je devrais pouvoir le récupérer dès la fin du mois d'avril !!
Je me suis inscrite parmi vous afin de trouver toutes les infos et conseils pour l'accueillir comme il se doit et dans les meilleurs conditions !!
Bien entendu, c'est pour également partager notre passion commune pour les chats !!
A bientôt !!
Je m'appelle Laure, Marley est le petit nom de mon futur chaton !! Je devrais pouvoir le récupérer dès la fin du mois d'avril !!
Je me suis inscrite parmi vous afin de trouver toutes les infos et conseils pour l'accueillir comme il se doit et dans les meilleurs conditions !!
Bien entendu, c'est pour également partager notre passion commune pour les chats !!
A bientôt !!
Re: Bonjour tout le monde
Bienvenue 
Bienvenue 
Bienvenue parmi nous 
Bienvenue Laure !
.gif)
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue laure
Bonsoir et bienvenue.
Bienvenue 
Mercii
Merci pour votre accueil !
Purée, ce forum est bourré de super info !! J'en apprends tout les jours ! Je suis bien contente de vous avoir trouvé avant d'accueillir mon chaton, comme ça il sera encore mieux accueilli ! lol
Moustique, j'adore la photo de ta signature !!! C'est trop mignon !
Petite question : le propriétaire actuel du chaton veut me donner la minette fin avril début mai sauf qu'elle est née mi mars
Je lui ai dis qu'il était préférable d'attendre les 3 mois et il m'a repondu en gros que la mienne il pourra la garder mais les autres chatons il les donnera avant .... (comme c'était convenu sur son annonce quoi) Alors que faire, laisser la minette avec uniquement sa mère (et plus ses frères et soeurs) ou la récupérer quand même ?? 
Purée, ce forum est bourré de super info !! J'en apprends tout les jours ! Je suis bien contente de vous avoir trouvé avant d'accueillir mon chaton, comme ça il sera encore mieux accueilli ! lol
Moustique, j'adore la photo de ta signature !!! C'est trop mignon !
Petite question : le propriétaire actuel du chaton veut me donner la minette fin avril début mai sauf qu'elle est née mi mars
Bienvenue sur le forum
Si le propriétaire peut attendre alors c'est beaucoup mieux, ton petit Marley sera trop petit pour quitter sa maman, tout comme ses frères et soeurs d'ailleurs ... s'il garde le tien, il peut bien faire un effort pour les autres également. Les gens sont sans scrupule quand même !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
A mon avis
A mon avis il doit se dire, vue que les autres les donnent au bout de 2 mois c'est que le chaton est sevré et peut être donné. Moi aussi je pensais que 2 mois suffisait, que c'était quand le chaton ne tétait plus et mangeait des croquettes qu'il était sevré, or si on se renseigne un minimum on apprend vite que non ...
Je crois que lui ça ne doit pas le dérangeait de garder les chatons 3 mois, c'est plutôt les futurs propriétaires qui s'attendent à recevoir leur minou fin avril (donc chaton agé de 1 mois et demi) et ne veulent pas attendrent 1 mois et demi de plus ...
Bon, ben il me reste plus qu'à patienter un peu plus mais bon plus c'est long, plus c'est bon non ?.gif)
Je crois que lui ça ne doit pas le dérangeait de garder les chatons 3 mois, c'est plutôt les futurs propriétaires qui s'attendent à recevoir leur minou fin avril (donc chaton agé de 1 mois et demi) et ne veulent pas attendrent 1 mois et demi de plus ...
Bon, ben il me reste plus qu'à patienter un peu plus mais bon plus c'est long, plus c'est bon non ?