Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219665 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215370 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138494 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118567 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110888 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110742 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110586 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105370 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
12 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde.
Voila je suis nouvelle sur ce site,
enfaite j'ai toujours eut des chats depuis toute petite, mais il y a 4ans Méro mon chat a disparut et on ne la plus jamais revut.
Ca a été vraiment très dur de perdre ce chat parce que je l'aimais énormément et que je l'avais trouvé dans un carton alors qu'il n'avait que 3semaine.
Seulement ça fait 3jour que j'ai trouvé un petit chaton (une fille normalement), elle doit avoir 1semaine parce qu'elle a encore les yeux fermé, elle était très maigrichonne mais maintenant a force de lait maternisé elle a un beau bidou bien rond.
Je dit elle parce que l'on a pas trouvé de nom et qu'on l'appel "bébé"...
Sinon j'ai 17ans, je suis lycéenne et je suis passionnée d'animaux depuis toute petite.
Bref je viens sur ce forum parce qu'il a l'air très sympathique et pour partager ma vie avec "bébé".
enfaite j'ai toujours eut des chats depuis toute petite, mais il y a 4ans Méro mon chat a disparut et on ne la plus jamais revut.
Ca a été vraiment très dur de perdre ce chat parce que je l'aimais énormément et que je l'avais trouvé dans un carton alors qu'il n'avait que 3semaine.
Seulement ça fait 3jour que j'ai trouvé un petit chaton (une fille normalement), elle doit avoir 1semaine parce qu'elle a encore les yeux fermé, elle était très maigrichonne mais maintenant a force de lait maternisé elle a un beau bidou bien rond.
Je dit elle parce que l'on a pas trouvé de nom et qu'on l'appel "bébé"...
Sinon j'ai 17ans, je suis lycéenne et je suis passionnée d'animaux depuis toute petite.
Bref je viens sur ce forum parce qu'il a l'air très sympathique et pour partager ma vie avec "bébé".
12 messages
|Page 1 sur 1