Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219647 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215359 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138489 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118535 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110887 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110734 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110557 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105363 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Bonjouuur, je me présente...
Bonjour tout le monde! Je suis nouveaux ici et G 3 chats:
Thassadite > La maman,
Kedour > Un petit chat, surment son frère ou je ne sais pas,
Bébé chat > Le seul bébé de la premiere portée de thassadite.
Bizzar pour des noms de chats ? Je sais mais fallais bien sortir de l'ordinaire lol...
Thassadite est arrivé chez nous il y a a peu pres un an. Je pense qu'elle a été abandonné car elle est arrivé chez nous toute maigre et avait peur de l'homme... Puis, au moi de Mai 2007 est arrivé Kedour, et en Septembre, bébé chat =)
Ces trois chats son plein de vie ^^ je les adores. Il dorment et mange dehors et reste tout la journé dans notre jardin a nous tenir compagnie ou alors ils rentrent dans la cuisine sauf Kedour qui est un jeune mâle, il part en vadrouille 2-3 jours et reviens pour manger puis repart lol ... En tout cas ils sont heureux et ce qui compte.
Aujourdhui Thassadite a eu une autre porté: un petit chaton tout noir né a 15h08 !
. Les autres je ne les ai pas vue car elle est partit les cachés je ne sais où. Elle est revenu vers 20h pour manger un peu et est repartit. Gspr que ses petits vont bien...
bref tout sa pour me presenter un peu. J'éspère que ce forum répondra aux questions que je me pose...

Thassadite > La maman,
Kedour > Un petit chat, surment son frère ou je ne sais pas,
Bébé chat > Le seul bébé de la premiere portée de thassadite.
Bizzar pour des noms de chats ? Je sais mais fallais bien sortir de l'ordinaire lol...

Thassadite est arrivé chez nous il y a a peu pres un an. Je pense qu'elle a été abandonné car elle est arrivé chez nous toute maigre et avait peur de l'homme... Puis, au moi de Mai 2007 est arrivé Kedour, et en Septembre, bébé chat =)
Ces trois chats son plein de vie ^^ je les adores. Il dorment et mange dehors et reste tout la journé dans notre jardin a nous tenir compagnie ou alors ils rentrent dans la cuisine sauf Kedour qui est un jeune mâle, il part en vadrouille 2-3 jours et reviens pour manger puis repart lol ... En tout cas ils sont heureux et ce qui compte.
Aujourdhui Thassadite a eu une autre porté: un petit chaton tout noir né a 15h08 !

bref tout sa pour me presenter un peu. J'éspère que ce forum répondra aux questions que je me pose...

ba écoute moi j'ai des petits chats en se moments 5, la mère a voulu les amené ailleurs au bout de 2jour je l'ai interdit en bloquant ou elle voulais les amené alors j'ai mi une couverture que j'ai plié en 4 par terre dans ma chambre depuis elle essai de les amené ailleurs alors je l'interdit, et je les remets sur le couverture elle dit rien et depuis elle y bouge pas je la laisse tranquille la nuit je ferme le volé elle et tranquilles elle dit rien, e puis la journée je les laisse je les regarde et prend pleins de photos elle dit rien elle est super comme mère voila
quand je veux regardé un petits je que je le prend elle me dire rien elle me guette c'est tous mais çà ne la dérange pas plus je l'ai habituée a être comme çà voila bonne chance a toi 

-
leti