Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219675 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215499 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138556 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120814 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118625 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110925 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110773 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110640 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105380 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Bonsoir à tous !
Bonsoir à toutes et tous.
Toute nouvelle sur le forum je viens me présenter.
Alors voilà je suis la maman de Mia, petite chatte adorable blanche et grise que j'ai adopté à la spa il y a tout juste une semaine.
A l'heure où j'écris ma chérie d'amour est à côté de moi dans mon lit.
Je suis ravie d'entrer dans une communauté qui aime les animaux autant que moi, surtout quand on voit ce que certains d'entre eux subissent (ma Mia a été trouvée en train de, je cite "pourrir dans une cave".
Merci de m'accueillir parmi vous !
Toute nouvelle sur le forum je viens me présenter.
Alors voilà je suis la maman de Mia, petite chatte adorable blanche et grise que j'ai adopté à la spa il y a tout juste une semaine.
A l'heure où j'écris ma chérie d'amour est à côté de moi dans mon lit.
Je suis ravie d'entrer dans une communauté qui aime les animaux autant que moi, surtout quand on voit ce que certains d'entre eux subissent (ma Mia a été trouvée en train de, je cite "pourrir dans une cave".
Merci de m'accueillir parmi vous !

Pour présenter Mia brièvement, elle vient donc de la SPA, la fourrière a estimé son âge à 6 ans mais je pense qu'elle est plus jeune, je verrais ça quand j'irais chez le véto.
En tout cas, n'hésitez pas à adopter un chat adulte, elle s'est très vite habituée, elle est gentille, douce, câline, joueuse......et dort avec moi toutes les nuits, j'adoooooore !!!
Et merci pour vos futurs conseils, j'en aurait peut-être besoin !
Et bien moi c'est shanggla, j'ai 25 ans, j'habite près de Clermont-Ferrand et je travaille dans l'animation.
Chez mes parents on toujours eu des animaux (chiens et chats), et ça me manquait vraiment depuis que j'habite seule, limite ça me rendait dépressive...
Donc voilà j'ai sauté le pas il y a 8 jours en adoptant ma ptite pupuce d'amour.
Chez mes parents on toujours eu des animaux (chiens et chats), et ça me manquait vraiment depuis que j'habite seule, limite ça me rendait dépressive...
Donc voilà j'ai sauté le pas il y a 8 jours en adoptant ma ptite pupuce d'amour.

11 messages
|Page 1 sur 1