Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219799 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216048 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138728 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120898 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118745 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111090 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111041 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110796 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105465 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
Bonsoir à tous
Bonsoir,
Alors voilà je me présente, Nymphéa sur la toile, Fanny en dehors, j'ai 23 ans et je suis actuellement assistante d'éducation en collège. Je prépare deux concours (un pour être prof, l'autre pour rentrer en école d'infirmière).
Nous venons, avec mon chéri, d'adopter une petite chatte de 6 mois nommée Enjie par nos soins, de race scottish straight.
Mais il y a aussi Cooky la lapine naine, Léo le poisson rouge et Tigrou le schubukin.
J'ai toujours vécu avec des chats depuis l'âge de mes 3 ans, ils sont indispensables à mes yeux.
J'espère trouver toutes les réponses à mes questions et partager avec vous ma passion des chats et animaux en règle générale.
Bonne soirée à tous.gif)
Alors voilà je me présente, Nymphéa sur la toile, Fanny en dehors, j'ai 23 ans et je suis actuellement assistante d'éducation en collège. Je prépare deux concours (un pour être prof, l'autre pour rentrer en école d'infirmière).
Nous venons, avec mon chéri, d'adopter une petite chatte de 6 mois nommée Enjie par nos soins, de race scottish straight.
Mais il y a aussi Cooky la lapine naine, Léo le poisson rouge et Tigrou le schubukin.
J'ai toujours vécu avec des chats depuis l'âge de mes 3 ans, ils sont indispensables à mes yeux.
J'espère trouver toutes les réponses à mes questions et partager avec vous ma passion des chats et animaux en règle générale.
Bonne soirée à tous
.gif)
Re: Bonsoir à tous
bonsoir,et bienvenue parmi nous .gif)
.gif)
bienvenue sur le forum !
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
Merci beaucoup pour votre accueil .gif)
.gif)
bienvenue à vs tous c'est quoi stp un chubukin c'est un Nac?
Merci beaucoup!
Non c'est un poisson japonais
Un avec des couleurs blanches, rouges et noires (le mien est tâché comme un dalmatien), et de grands voiles
Non c'est un poisson japonais

Un avec des couleurs blanches, rouges et noires (le mien est tâché comme un dalmatien), et de grands voiles

Bienvenue sur le forum .gif)
.gif)
bienvenue a toi et tout tes animaux!! 

Bienvenue!
Bienvenue parmi nous! Merci pour ta présentation! 

Merci pour cet accueil chaleureux 

Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
15 messages
|Page 1 sur 1