Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219891 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216652 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138930 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120950 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118883 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 112062 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111387 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 111001 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105550 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
12 messages
|Page 1 sur 1
Bonsoir à toutes et à tous
Bonsoir à toutes et à tous,
Je me présente, je m'appelle Pauline, j'ai 23 ans et je suis étudiante en droit à Paris. Je suis l'heureuse propriétaire d'une chatte de 3 ans et demi (que je possède depuis 3 ans presque) prénommée Isis (parce que c'est une vraie mini-panthère typée siamoise (mais c'est un chat de gouttière trouvée avec sa sœur à coté de leur maman écrasée sur la route), ça pourrait être un modèle de statue de chat égyptien).
Je vis actuellement en appartement (25 m2 mais la miss sort dans un jardin sécurisé).
Je me suis dirigée sur ce forum car j'y ai vu des conseils bien avisés de membres fort expérimentés.
Je viens aussi pour partager mon expérience avec mon chat et aidez les autres membres. Je posterai prochainement une photo de ma Pupuce (je n'en ai pas encore sur ce pc).
Voila, j'espère être aussi passionnée que vous (je suis surtout très passionnée par mon chat en fait
) de chat, sachant que je suis aussi très attirée par les chats de race (comme les siamois thaï, les ragdolls, les persans, les chats typés indiens également ...) et je viens donc assouvir ma connaissance de ceux-ci.
J'espère également ne pas vous lassez à la lecture de ce message. Bonne soirée à toutes et à tous et à tout à l'heure pour discuter cha-chat
Je me présente, je m'appelle Pauline, j'ai 23 ans et je suis étudiante en droit à Paris. Je suis l'heureuse propriétaire d'une chatte de 3 ans et demi (que je possède depuis 3 ans presque) prénommée Isis (parce que c'est une vraie mini-panthère typée siamoise (mais c'est un chat de gouttière trouvée avec sa sœur à coté de leur maman écrasée sur la route), ça pourrait être un modèle de statue de chat égyptien).
Je vis actuellement en appartement (25 m2 mais la miss sort dans un jardin sécurisé).
Je me suis dirigée sur ce forum car j'y ai vu des conseils bien avisés de membres fort expérimentés.
Je viens aussi pour partager mon expérience avec mon chat et aidez les autres membres. Je posterai prochainement une photo de ma Pupuce (je n'en ai pas encore sur ce pc).
Voila, j'espère être aussi passionnée que vous (je suis surtout très passionnée par mon chat en fait
J'espère également ne pas vous lassez à la lecture de ce message. Bonne soirée à toutes et à tous et à tout à l'heure pour discuter cha-chat
Re: Bonsoir à toutes et à tous
Bienvenue parmi nous Pauline 
Merci Claudine pour l'accueil 
Bienvenue Pauline 
Bonsoir et bienvenue 
Re-bonsoir,
Merci Elizabeth 63 et sylviane 78 pour votre accueil.gif)
Merci Elizabeth 63 et sylviane 78 pour votre accueil
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bonsoir et bienvenue.
Bienvenue Pauline .gif)
Bonsoir et bienvenue Pauline .gif)
bienvenue pauline .gif)
12 messages
|Page 1 sur 1