Coucou tout le monde,
moi c'est Orely, j'ai 25 ans et je suis de Meurthe et Moselle (plus exactement a Nancy). J'ai toujours adorée les animaux! Aprés chien, chat, nac tout ca avant de rencontré l'homme. Depuis que je suis avec lui je n'avais pas d'animaux mais j'ai enfin reussi a l'ambobiné l'homme pour qu'il accepte enfin les animaux

. Aprés une tentative infructueuse avec Maurice notre poisson combatant, nous nous y sommes m'y a deux pour qu'il accepte la future minette qui devrait arrivé dans les jours qui arrive...
Je vous explique la petite histoire

C'est comme ca qu'apres une visite chez ma meilleure amie, son cher et tendre est aller chercher bébé minette à l'etage... et a force de le bassiné a coup de "tu reflechis hein" "t'en fait pas tu auras juste les calins a faire" "mais minette peut restée seule une nuit c'est pas grave tant qu'on lui laisse ce qu'il faut dans la gamelle"... il a craqué et deriere mon dos a informé ma meilleure amie que nous prenions minette (sauf que moi je n'étais pas encore au courant) et leur plan machiavélique c'est mit en place... (alors que j'emene ce lavé les mains a mon neveu) me faire croire que minette avait été réservée par une autre personne... (il parait que quand j'ai apris ca je me suis completement fermée).. Aprés avoir gardé les larmes a l'intérieur... j'ai craquer quand ils en ont reparler en disant qu'effectivement j'ai eu un coup de foudre pour minette et que c'est elle et pas une autre... c'est la qu'ils m'ont lacher le morceau... certes minette est réservée mais pour moi... ouf larme encore (quoi.??? moi emotive??? mais qu'est ce que vous allez chercher la :p)
Enfin voilà tout ca pour vous expliquez que d'ici une quinzaine de jour Luffy viendra nous rejoindre a la maison (la elle reste encore un peu avec sa moman et son frere

) J'ai trop hate et je me langui deja (et monsieur aussi d'ailleurs :p)
Heureuse de vous rejoindre!!