Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219850 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216266 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138773 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120909 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118825 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111525 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111187 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110893 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105483 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
11 messages
|Page 1 sur 1
bonsoir, besoin d'aide pour mes chats peux etre tres malade!
bonsoir a tous je me presente
je m'appelle charlene j'ai 23 ans et je suis fans de chats mais aussi de tous autre animaux
voila le probleme qui m'amene aujourd'hui est que j'ai 7 chats et un probleme de sante inconnue les touche chacun leur tour
sa a commencer quand j'ai touche le cou d'une de mes plus jeune j'ai sentie une boule, j'ai regarder sur sa soeur pareil!!
j'avais rdv chez le veto pour un autre chat pour une morsure, il c'est vite retablie et j'ai parlé des boule au veto qui m'a dit de les emmener si au bout d'une semaine elles avait toujours ses boules!!
aujourd'hui une semaine apres donc j'emmene mes 2 petites et je caresse celui qui avait ete la semaine d'avant pour la morsure (et n'avais aucun ganglion) il en avait partout aujourd'hui.
je me retrouve donc en une semaine avec 4 chats remplies de ganglions
on pensait au sida du chat mais ils sont en pleine forme pas de fievre jouent et mange tres bien! ils onst juste ganglions et un peu de diarhee de temps en temps
elle e donc pensé a une forme de parasite j'ai un traitement pour 4 jours et si sa ne va pas mieux j'y retourne mais je suis tres inquiete pour la veto le sida est tres peu probable, quelqu'un a deja eu affaire a se genre de probleme??merci de m'aider!!
je m'appelle charlene j'ai 23 ans et je suis fans de chats mais aussi de tous autre animaux
voila le probleme qui m'amene aujourd'hui est que j'ai 7 chats et un probleme de sante inconnue les touche chacun leur tour
sa a commencer quand j'ai touche le cou d'une de mes plus jeune j'ai sentie une boule, j'ai regarder sur sa soeur pareil!!
j'avais rdv chez le veto pour un autre chat pour une morsure, il c'est vite retablie et j'ai parlé des boule au veto qui m'a dit de les emmener si au bout d'une semaine elles avait toujours ses boules!!
aujourd'hui une semaine apres donc j'emmene mes 2 petites et je caresse celui qui avait ete la semaine d'avant pour la morsure (et n'avais aucun ganglion) il en avait partout aujourd'hui.
je me retrouve donc en une semaine avec 4 chats remplies de ganglions
on pensait au sida du chat mais ils sont en pleine forme pas de fievre jouent et mange tres bien! ils onst juste ganglions et un peu de diarhee de temps en temps
elle e donc pensé a une forme de parasite j'ai un traitement pour 4 jours et si sa ne va pas mieux j'y retourne mais je suis tres inquiete pour la veto le sida est tres peu probable, quelqu'un a deja eu affaire a se genre de probleme??merci de m'aider!!
Re: bonsoir, besoin d'aide pour mes chats peux etre tres malade!
bonsoir et bienvenue ! Veux-tu bien poser ta question dans le forum adapté, il y aura sûrement des gens qui te répondront !
Bonne soirée
Bonne soirée
Laissez leurs griffes à vos chats !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
Préférez des aliments pour chats non testés sur les animaux !
oui merci je l'ai vu qu'apres je l'ai posté sur sante merci!!!
Bonsoir et bienvenue.
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue Charlène .gif)
11 messages
|Page 1 sur 1