Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219813 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216133 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138742 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120903 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118773 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111350 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111129 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110840 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105479 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Bonsoir, je suis nouvelle!
Bonsoir, je me présente je suis ALEXANDRINENEIGE, alexandrine c'est mon prénom, et Neige et le prénom de ma petite chérie de 3ans écailles de tortue!
Neige a trois couleurs! blanc, brun feu, et noir.Son prénom viens..... qu'un soir 5 jours avant noël en 2007 en allant chercher des croquettes chez la vétérinaire pour mon chien un amour de 9 ans un caniche miniature,j'entends des miaulements d'un chaton dans la salle de soins , et là! !la véto me regarde et me dis! voulez vous un chaton ? car je vais les mettre dehors... je viens de les l'opérée s comme ces autres sœurs, c'est des chatons abandonnés, la véto me présente d'abord une petite chatte ou il manque un petit bout de son oreille, un amour, et là je craque! le petit bout de chou va faire parti de notre famille,et la veto me demande le prénom? j'avais le petit bout de chou dans mes bras, et a l'instant ou je l'embrasse sur son petit nez,je regarde dehors et là!!!!!des flocons, je regarde la véto, et je lui dis son prénom.......NEIGE! 

Re: Bonsoir, je suis nouvelle!
C'est trop mignon la petite histoire de ta petite neige, bienvenue à toi et à ta petite chatte
Très belle histoire!
Bienvenue à toi!

Bienvenue à toi!
Bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
bienvenue 

bonjour et bienvenue parmi nous
Elle a eu de la chance de te rencontrer cette minette!Et son nom à vraiment une histoire 

Bienvenue
.gif)
.gif)
Bienvenue!
Sont trop mimis t'es deux "enfants"!

bienvenue a toi et ta ptite neige moi aussi jai une neige moi elle et tout blanche lol 

10 messages
|Page 1 sur 1