Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219838 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216262 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138771 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120908 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118813 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111491 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111176 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110879 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105483 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
bonsoir !!
Bonsoir à tous !!
Je viens de découvrir ce forum et je n'ai pas hésité une seconde à m'inscrire
J'ai 22 ans depuis quelques jours et je suis propriétaire d'une gougoutte toute noire "Lily" âgée de 15 mois qui est stérilisée depuis ses 5/6 mois. Je suis très branchée médecines douces , la génétique féline, les races féline
J'adore les chats plus particulièrement les british (d'où mon pseudo British[/b] [b]SH[b]orthair).
Je veux être éleveuse (après mes études)de british (shorthair et longhair) dans les couleur chinchilla, golden et etc...
Je n'ai toujours pas mon cetac, ni d'affixe mais j'espère que se sera pour cette année...
Pour l'instant je suis étudiante en bio mais je veux être véto ou ASV.
Je me documente énormément pusique je ne suis pas du genre à être un mouton de panurge...
edit: si j'édite mes messages c'est pour corriger mes fautes d'orthographes ou supprimer un passage que je considère trop de l'ordre du privé. Je ne veux pas étaler ma vie privée sur le net
...
Je viens de découvrir ce forum et je n'ai pas hésité une seconde à m'inscrire
J'ai 22 ans depuis quelques jours et je suis propriétaire d'une gougoutte toute noire "Lily" âgée de 15 mois qui est stérilisée depuis ses 5/6 mois. Je suis très branchée médecines douces , la génétique féline, les races féline
J'adore les chats plus particulièrement les british (d'où mon pseudo British[/b] [b]SH[b]orthair).
Je veux être éleveuse (après mes études)de british (shorthair et longhair) dans les couleur chinchilla, golden et etc...
Je n'ai toujours pas mon cetac, ni d'affixe mais j'espère que se sera pour cette année...
Pour l'instant je suis étudiante en bio mais je veux être véto ou ASV.
Je me documente énormément pusique je ne suis pas du genre à être un mouton de panurge...
edit: si j'édite mes messages c'est pour corriger mes fautes d'orthographes ou supprimer un passage que je considère trop de l'ordre du privé. Je ne veux pas étaler ma vie privée sur le net
Modifié en dernier par BSH le Dimanche 16 Janvier 2011 19:36, modifié 3 fois.
Re: bonsoir !!
Bonsoir et bienvenue! .gif)
Bienvenue 
Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors
Bienvenue 
Merci beaucoup pour votre accueil
.
J'ai mis en avatar mon monstre à 6 mois.
J'ai mis en avatar mon monstre à 6 mois.
Bienvenue parmi nous 
Bienvenue parmis nous
Tu n'auras pas assez d'une journée de 24heures pour être véto + éleveuse

Tu n'auras pas assez d'une journée de 24heures pour être véto + éleveuse
Bienvenue à toi ! 
[b]... 3 chats, 3 fois plus d'amour... [/b
Paloma, Kawaii et Banshee
Paloma, Kawaii et Banshee
Anisette, j'aime bien ta signature et j'ai failli écrire la même chose dans mon message de présentation...
OH oui !! surtout que je suis une grosse dormeuse donc la journée est courte !!
J'ai pas envie d'avoir 36000 chats (6 grand max) et si ils pourront venir au boulot avec moi, je m'en priverai pas
J'ai pas envie d'avoir 36000 chats (6 grand max) et si ils pourront venir au boulot avec moi, je m'en priverai pas
BSH a écrit:Anisette, j'aime bien ta signature et j'ai failli écrire la même chose dans mon message de présentation...
Ben je te souhaite que ça marche et que tu puisse combiner tout ça car ce sont des métiers franchement durs
(Ma mère a une amie éleveuse d'exotics shorthair en Italie, elle lui envoie régulièrement des photos....Ils sont à croquer
J'ai une question d'ordre technique...
J'aimerai que dans chaque rubrique, les sujets soient classés dans l'ordre décroissant selon la date et l'heure de la dernière réponse au sujet. Comment fait-on ?
J'aimerai que dans chaque rubrique, les sujets soient classés dans l'ordre décroissant selon la date et l'heure de la dernière réponse au sujet. Comment fait-on ?
Bienvenue
Pour ta question je ne sais pas si c'est possible.
Personnellement je passe toujours par les sujets récents, ca m'évite de farfouiller dans chaque rubrique
Pour ta question je ne sais pas si c'est possible.
Personnellement je passe toujours par les sujets récents, ca m'évite de farfouiller dans chaque rubrique
Bienvenue!
Je pense qu'on a écouté ta demande car l'administrateur du forum a annoncé un remaniement des sections, des post-it et des sujets.
Je pense qu'on a écouté ta demande car l'administrateur du forum a annoncé un remaniement des sections, des post-it et des sujets.
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes... C'est souvent une bande de cons.